ATI readon 9250 Pb
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bjour a tous
Voici ce que me marque mon PC quand le jeu Global Ops bloque : VPU recover a reinitialise votre accelerateur graphique car il ne repondait plus au commandes du pilote d'affichage graphique.
Que dois je faire ???
carte graphique ATI readon 9250 128 mo
Merci d'avance:-(
Voici ce que me marque mon PC quand le jeu Global Ops bloque : VPU recover a reinitialise votre accelerateur graphique car il ne repondait plus au commandes du pilote d'affichage graphique.
Que dois je faire ???
carte graphique ATI readon 9250 128 mo
Merci d'avance:-(
Autres pages sur : ati readon 9250
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_cod... ===> telecharge en appuyant sur la petite disquette
je ne sais pas si la carte possede deux sortie si oui branche les deux ecrans, comme ca tu pouras regler ta carte si ca vient de la, (j'en doute), j'ai une readon 9600 pro et j'avais exactement le meme bleme avec le vpu, j'ai fini par reinstaler les vieux drives de 2003/2004 (omegas), depuis nickel.
Non enfet mes le convertisseur de port dvi vert vga sur ton dvi et branche ta nouvelle decu puis ta vieille sur ton port vga autentique puis va chercher dans google le driver de ta carte graphique de depart moi aussi j'ai deja eu se probleme avec une 9200se mes le probleme ses que le driver ne gere pas bien ton gpu et tes accelerateur graphique .
Ati a UN gros défaut quand les dirvers ne sont plus a jour c'est extremement facile a voir il y a plusieurs symptômes: jeux qui plantent, ordi qui redémarre a rien foutre, et j'en passe donc lorsque l'ordi commence a faire sont niaiseux c'est les drivers de cg j'ai dû mettre les miens 2 fois a jour dans l'espace d'une semaine la derniere fois donc....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsAti readon hd 4570
- ForumPb carte ati techonologie inc
- ForumPb affichage avec ati carte graphique
- ForumPb pilotes ati radion hd4600series xp prosp3
- ForumAti installation pb de package
- ForumPb diagnostic crossfirex ati radeon 4870 x2
- ForumPb ati vista
- ForumPb carte graphique ati radeon hd 5770
- ForumPb avec ma carte ati x1950 gto