Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de telephone sans avoir encore la free
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai pris la free j'ai envoyé le dossier ,sa va faire une semaine et aujourd'hui je vois que mon téléphone ne marche pas je n'ai plus de tonaliter est-ce que c free qui travaille dessus merci de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as demandé le dégroupage total? Si oui, il se peut effectivement que ta ligne France Telecom soit coupée. Si non, ce n'est pas normal....

Répondre à isisfr

non ma soeur a telephoner a france telecom pour leur demander pour la ligne il lui on reponus kel est actif donc je c pas si sa vien de chez free maisje n'ai pas encore recus la freebox????

Répondre à houbahoubi

c'est possible comme je dis plus haut qu'il travaille peut etre dessus mais ils pourraient au moin prevenir si sa vient de chez eux on est comme des ploucs sans telephone c'est desagreable surtout quand on attend des coups de fils pffffff :-( :-?

Répondre à houbahoubi

il n'y a aucune raison alors pour que la ligne FT ne fonctionne pas. Sur la page de free, où en est ta réservation? J'ai la freebox, et je n'ai vraiment eu aucun soucis de cet ordre. La seule chose que j'ai eu, c'est qu'il a fallut 24 h pour que la ligne telephone via freebox soit activée, mais ça n'a jamais eu d'incidence sur la ligne FT. Faudrait revoir avec FT, il y a peut être un pb sur leur ligne. Es tu certain qu'il n'y a pas eu commande d'un dégroupage total?

Répondre à isisfr

oui tu as raison h'ai demander le degroupage et sur la page je suis allez voir ou ils s'en sont et j'ai vu qu'il travaille sur la ligne et que la ils sont a l'envois de la free box je te remercie de tes comm ;-)

Répondre à houbahoubi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de telephone sans avoir encore la free
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens