Tom's Guide > Forum > Hardware > help ! help ! plantage !!!!!

help ! help ! plantage !!!!!

Forum Hardware : help ! help ! plantage !!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un super problème avec mon ordi. Il s'est mis à planté comme ça et même en faisant ctrl alt supp je n'arrivais pas à le redémarrer.
Je pensais que c'était à cause de norton ou d'un virus mais je n'ai pas réussi à faire une analyse complète puisqu'il plantait !!

J'ai formaté l'odi en débranchant tous les périphériques (2e disque dur, imprimante, scanner....)
j'ai réussi à réinstallé xp, la connexion et quand j'ai voulu télécharger norton pof planté !!

ça fait 2 semaines que je suis dessus ! je ne sais plus quoi faire pour que l'ordi ne plante plus ? est-ce la carte mère (j'ai rajouté 256 mo)? norton (je sais qu'il est encré profondément dans l'ordi) ???
je ne sais pas.

des conseils seraient les bienvenus...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mon problème ne vous inspire pas ????? :-? :hammer:

Répondre à supervivir

tu as formaté???
si apres formatage il re bug( sans avoir tt reinstallé) c ptet un pb materiel

Répondre à rafale@IDN

juste un ruc en passant lorsque le ctrl+alt+suppr ne marche plus ces que votre ordi et planté c'est sur puisque le gestionnaire des taches passe devant tout les programmes, il ne vous reste plus qu'a redemarre en reset.

Répondre à Updown

en fait après avoir formaté j'ai installé la connexion. jusque là tout va bien. Dès que je suis allée sur le site symantec pour télécharger norton = planté !!

il est vrai que j'ai installé un 2e DD sur mon ancienne carte mère. Mais je l'ai débranché avant le formatage et je ne l'ai toujours pas rebranché.

Répondre à supervivir

Formatte puis telecharge un autre anti-virus on ne sais jamais lol

Répondre à axblade28

quel antivirus ?? t'en as un ??

Répondre à supervivir

telecharger.com ===> utilitaire =====> anti-virus

Répondre à axblade28

c'est quoi le mieux ?
bitdefender ? spyshooter ???

Répondre à supervivir

le mieux c'est de faire un scan via secuser:ici perso j'ai fini par virer norton, pc cilling aussi,un des deux me faisait aussi planter mais je me suvient plus lequel, j'utilise zona alarme et a²guard et un secuser une fois par semaine depuis un bon moment.

Répondre à biohasard
Tom's Guide > Forum > Hardware > help ! help ! plantage !!!!!
Aller à :

Il y a 2014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens