Config pour 500e
Forum Hardware : Config pour 500e
Salut tout le monde, une copine veut acheter un pc pour jouer, elle veut y mettre max 500e, elle a deja l'ecran,la tour. Voilà ce que j'ai trouver :
CARTE MERE ASUS (AMD) K8N4 E DELUXE - nForce4 100e
PROCESSEUR AMD ATHLON 64 2800+ Socket754 2GHz L2 512Ko ( oem )
97e
MEMOIRE DDR KINGSTON Value RAM - 512 Mo - PC3200 - 400 MHz - KVR400X64C3A/512
44e pièce ( x 2 ).
ALIMENTATION GENERIQUE - 400W
15e
LEADTEK PX6600 - nVidia Geforce 6600 128Mo PCI Express VGA TV DVI
120e
Un disque dur 120go SATA
70e
Qu'en pensez vous ? Si vous avez d'autres idées pour un prix equivalent je suis preneur. Merci
l'alimentation change la et prends une de marque... sinon c'est bien :-D
Tu as raison, je suis parti sur le premier prix au depart. Sinon je pensais lui prendre une 6600gt comme il reste quelques euro en plus.
Comme alimentation je te conseille -=> celle-là <=-
et comme carte graphique celle-ci est pas mal du tout ;-)
si le proco est en oem, il te manque un ventirad non ?
alim de marque + 6600GT si possible, ca serait impeccable ;-)
Presence PC propose aussi des configurations "parfaites" suivant les types d'utilisatoin et les budgets que vous avez, je vous suggère un coup d'oeil :
http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-3.html
:-)
Oui je vais prendre le processeur en box j'ai fait ca vite fait. Merci patriote de tes reponses je vais regarder ca
Elle ne pourra pas mettre + de 500e, je vais faire l'impasse sur l'alim je crois...
fait plutot l'impasse sur la gfx... une alim qui lache, et tout tes composant qui suivent... c'est pas toujours tres drole... (vécu)
ok, merci
de nos jour a 500-600€ tu peux te faire une assez bonne config franchement...
Max 500e elle etait parti sur 300e au depart......
500€ devrait suffir largement normalement...
regarde un peu sur le net tu verra...
@+++
je regarde un peu a droite a gauche mais je voudrai tout commander au meme endroit comme ca il y aura les frais de port gratuit ou alors qu'un frais de port
prend un ventirad pour le processeur, car la c'est une version oem
Tu auras des écarts de prix d'une boutique à une autre. J'te conseille de te déplacer et d'aller acheter chaque article dans la boutique où il propose le meilleur prix. C'est ce que je fais dans la rue Montgallet juste à côté du fameux SUR...(po de pub
)
tou le monde n'habite pas a paris, sinon prend plutot une alim de marque comme dit plus haut et si ton budget est limite pour la 6600gt prend une 9800pro 256bits a moins que ce ne soit du pci-e > dans ce cas 6600
mmmhhh je pense qu'il doit y avoir des rues comme Montgallet dans toutes les grandes villes, je n'ai fait que citer montgallet en exemple, et pour lui dire que c'est ainsi qu'il aura de meilleurs articles et moins cher... maintenant, à lui de voir, commander, c'est plus simple, plus rapide mais plus chero!
je vais pas me prendre la tete, je vais commander
Il y a 632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.