Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche désespérément 1 BON logiciel de montage vidéo!

Cherche désespérément 1 BON logiciel de montage vidéo!

Forum Appareils multimedia : Cherche désespérément 1 BON logiciel de montage vidéo!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai essayé plusieurs logiciels (ça commence à me couter cher l'histoire...) mais impossible de trouver un bon logiciel.
Par bon logiciel, j'entends un logiciel qui me donne un bonne qualité d'image au final sur ma platine de salon.
Je passe un temps fou dessus et quand je vois le résultat, ça me donne envie de pleurer lol...
Je comprends pas pourquoi ça fait ça.
Ou alors c'est moi qui est un problème au cerveau...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut je suis pas un expert en montage vidéo mais normalement quand ta fini ton montage et tu veut enregistrer ta vidéo, il faut a ce moment la choisir le bon encodage, codec........pour obtenir quelque chose de bonne qualité mais bon je m'y connais pas trop alors attend d'autre réponse....... :-D

Répondre à FatMan@IDN

Ok, merci qand même!

Répondre à srancoeur

slt

qu entend tu par montage video ?
quel format as tu au depart ?
et quel log utilises tu ?

Répondre à thedoct

Bjt à ttes et à tous. Pour faire un montage vidéo tu peux utiliser movie maker, je l'ai déjà utilisé et il m'a donné entière satisfaction. Sinon j'utilise Pinnacle studio qui est pour moi parfait mais un inconvéniant il est payant. @+.

Répondre à samesufi

alors je pars de mon film pris avec mon casmescope sony mini dv et après j'ai essayé comme logiciel : windows movie maker, pinacle et vidéo edit.
On m'a parlé de magix video mais j'ai pas encore testé.
Je capture la vidéo avec l'usb. Est-ce que le pb peut venir de là?

En fait je veux faire ce ques permet WMM (montage, musique etc...) et un menu de dvd (pinacle) mais c'est vraiment pas bon...

Répondre à srancoeur

moi j'utilise pinnacle et je grave sur dvd et la qualité est bonne (je ripe en 100% qualité)

Répondre à fraGeur972style

Bonjour,

Perso je te déconseille movie maker dispo sur xp, il n' est pas bien, il ne donne pas des bon effets spétiaux pour les montages vidéo avec images, puis je trouve que la qualité reste a désirer.

Répondre à leitho

essaye sony vegas video 6.0 ( cherche sur google tu trouveras facilement ) ou sinon dirige toi plutôt vers adobe premiere qui est tres puissant et tres simple d'utilisation.

Répondre à pataplouf

Merci pour vos réponses!

Par contre je voudrais pas passer pour une sombre débile mais tu fais comment pour le rip?
J'en ai beaucoup entendu parler mais je sais pas comment ça fonctionne lol!

Répondre à srancoeur
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche désespérément 1 BON logiciel de montage vidéo!
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens