pilote Dernière réponse : 5 Juillet 2005 10:56 dans Connexions réseau et internet Bru@IDN 5 Juillet 2005 07:57:40 depuis peu j'ai medal of honor a chaque fois que je lance le jeux la console de demarage s'afiche et apre il me dit qu'open gl n'est pas installer alor que je venais de l'installer Autres pages sur : pilote | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bru@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Shinji62 5 Juillet 2005 07:59:29 Salut, As-tu installer Diretc X ?? derniere version ? Ensuite pourrais-tu nous dire quel Carte graphique, quel os possedes tu ? | Alerter Répondre à Shinji62 Bru@IDN 5 Juillet 2005 10:56:53 j'ai installer directx9 ma carte graphique est une s3 prosavage | Alerter Répondre à Bru@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>pilote> Contenus similaires : Tags : console ForumPilote nvidia ForumPilote de son ForumPilote recherche pilote pour cam ForumPilote w910 ForumPilote de son xp ForumPilote son pour ibm ForumPilote mx1000 ForumPilote pour cam ForumPilote lbp660 ForumCopier pilote Voir plus
Bru@IDN 5 Juillet 2005 07:57:40 depuis peu j'ai medal of honor a chaque fois que je lance le jeux la console de demarage s'afiche et apre il me dit qu'open gl n'est pas installer alor que je venais de l'installer Autres pages sur : pilote | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bru@IDN
Shinji62 5 Juillet 2005 07:59:29 Salut, As-tu installer Diretc X ?? derniere version ? Ensuite pourrais-tu nous dire quel Carte graphique, quel os possedes tu ? | Alerter Répondre à Shinji62
Bru@IDN 5 Juillet 2005 10:56:53 j'ai installer directx9 ma carte graphique est une s3 prosavage | Alerter Répondre à Bru@IDN