Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande LOGO + BLASON + CADRE ESL . TEAM FreeCore

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour à tous !

Je représente une team esl naissante, son nom : FreeCore, Donc voilà la demande du logo , du blason ainsi que du cadre. Pour les futurs créateurs ( en espérant qu'ils existent, j'aimerais que le logo soit déjà au format demandé

Logo :

Taille en pxl: 180*180 ( impératif )

Couleurs dominantes: Bleu Gris Métalisé noir

Nom de la team: FreeCore
Texte additionnel: /

Thème(mascotte ou icône particulière): UN Genre de petit bonhome personnage ou oeil

3D ou 2D ou peut importe: Peu importe

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande: Le premier exemple représente assez bien mon souhait, un blason pas trop compliqué mais si possible avec également un genre de bonhome ressemblant au logo ( voir thème ) et que les couleurs dominantes soient les mêmes. ^^ [Since 2k10] Juste Pour Le bLason

Cadre :

Esl ou autre: ESL

Couleurs dominantes: Bleu Gris métalisé & noir

Texte additionnel: FreeCore
& le nom du joueur et si possible avec se nom et cette photo pour qu'on puisse mieu visulaiser : Sho2ny.

Exemples(liens):

Description plus précise si besoins: Un drapeau Français du même genre que le logo ainsi que le logo

Merci d'avoir pris du temps à lire cette demande, j'espère que vous m'aiderez ! A bientôt j'espère !

Cordialement , Sho2ny des FreeCore -
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Bonjour,

Il fallait que sa pose problème à un endroit, et donc ton cadre perso, je ne peux pas changer le logo, donc soit tu le prends avec la sirène, soit tu remets ta photo et ton pseudo toi même. Navré :sweat: 

Sur ce, bonne journée

Bonsoir,

Alors voici pour le logo :

Ensuite voici pour le cadre :

Et enfin, ton cadre perso :

Je ne peux pas faire de modification, cependant, si la sirène ne te convient pas, je peux changer la mascotte ! :pt1cable: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde