Pilote Ati Radeon HD 4570
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour tout le monde,
j'ai un pc portable sous windows 7, et actuellement les pilotes ati catalyst 9.10 béta installer.
Cependant, j'ai voulu mettre les 9.11 mais quand j'instal, il ne se passe " rien ". ça ne détecte pas ma cg et ça n'installe que les pilotes secondaires. Pas de control center ni pilotes d'affichage.
J'ai par ailleurs télécharger le control center à part pour l'avoir en français, mais pareil... il ne s'installe pas
d'ou ma question... je me trompe de pilote ? ou d'autre personne ont ce problème?
j'ai un pc portable sous windows 7, et actuellement les pilotes ati catalyst 9.10 béta installer.
Cependant, j'ai voulu mettre les 9.11 mais quand j'instal, il ne se passe " rien ". ça ne détecte pas ma cg et ça n'installe que les pilotes secondaires. Pas de control center ni pilotes d'affichage.
J'ai par ailleurs télécharger le control center à part pour l'avoir en français, mais pareil... il ne s'installe pas
d'ou ma question... je me trompe de pilote ? ou d'autre personne ont ce problème?
Autres pages sur : pilote ati radeon 4570
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
tu dois te tromper de pilotes, les derniers disponibles sur le site d'ATI pour les chipset mobile HD4xxx sont les 9.9
Windows 7 32 bits
Windows 7 64 bits
Sinon il faut voir sur le site du constructeur de ton pc.
tu dois te tromper de pilotes, les derniers disponibles sur le site d'ATI pour les chipset mobile HD4xxx sont les 9.9
Windows 7 32 bits
Windows 7 64 bits
Sinon il faut voir sur le site du constructeur de ton pc.
déjà essayer ces pilotes... et le résultat est le même qu'avec les 9.11, rien ne s'installe.
De plus dans le descriptif de ceux-ci il est écrit que ce sont des pilotes pour windows 7 béta.
vraiment ch**** parce qu'avec les 9.10 je peux pas toucher à la mise à l'échelle automatique de la résolution... et quand je met une résolution en 4:3 sur un jeu... merci les grosses bandes noire.
si quelqu'un à une solution pour ça... merci d'avance
De plus dans le descriptif de ceux-ci il est écrit que ce sont des pilotes pour windows 7 béta.
vraiment ch**** parce qu'avec les 9.10 je peux pas toucher à la mise à l'échelle automatique de la résolution... et quand je met une résolution en 4:3 sur un jeu... merci les grosses bandes noire.
si quelqu'un à une solution pour ça... merci d'avance
essayes de forcer l'installation avec ce tuto : http://www.forum-seven.com/forcer-linstallation-dun-pil...
sinon, les drivers de Vista sont compatibles aussi avec 7
sinon, les drivers de Vista sont compatibles aussi avec 7
@ MaxGix : le pc est un Packard Bell Easynote LJ65 et sur le site de packard bell, aucun pilote graphique n'est proposer.
@ Shlak : j'ai essayé la méthode, mais même résultat...
je comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas avec cette CG vu que selon ATI, les derniers catalyst prennent en charge ce modèle.
@ Shlak : j'ai essayé la méthode, mais même résultat...
je comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas avec cette CG vu que selon ATI, les derniers catalyst prennent en charge ce modèle.
Il faudrait le modèle exact, il existe plusieurs dizaines de Packard Bell Easynote LJ65, pour les catalyst il faut bien sélectionner la version pour les radeon mobility, les liens que j'ai mis dans mon premier post et après vérification la HD4570 n'est pas supporté.
j'ai essayer mais apparement dès qu'il s'agit d'un pc avec une carte ATI, packard bell ne propose pas de pilotes... enfin, je vais essayer d'installer le pilote proposer par windows 7 et essayer de voir si avec ça, le control center me permet de modifier la mise à l'échelle...
merci en tout cas de t'être pencher sur mon pb.
merci en tout cas de t'être pencher sur mon pb.
Lassé par la pub ? Créez un compte