Mot :    Pseudo :           

Voila, un jour j'ai installé win xp, en plus de win 98se, et lorsque j'allumais mon pc, ca me demandait avec quel systeme d'exploitation je voulais demarrer; est ce possible de faire la meme chose avec linux ?
Si oui, peut on l'installer qu'avec des disquettes, ou clés usb, car mon graveur a quelques problemes . Si oui, ou puis je telecharger linux ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut !

oui ta distrib créera un multi-boot pour acceder à ta cession windoz ;-)

va sur ce site !

il existe une version installable par le reseau (haut debit plus que conseillé) prenant parti d'une initialisation par disquette...

Répondre à charly94@IDN

Citation :

Si oui, peut on l'installer qu'avec des disquettes

Mais merci quand meme

Répondre à arnaudn

Je deconseille debian qui est une distribution assez complexe mieu vaut se tourner vers plus simple comme SuSe 9.2 ou 9.3 si elle n'est plus en BETA

Répondre à SiM07

+1 (vive SuSE !! :sol: )

C'est ce que j'ai fait pendant 1 ans, j'ai jamais eu de probleme, tu peux configurer Grub (gestionnaire de demarrage d'os) comme tu veux en mettant meme une belle image en arriere plan ;-)

Répondre à pix3l

franchement, uniquement en disquette ? ?

C'est chaud

Répondre à szdavid

Moi perso je te conseil Ubuntu elle est super facile à installer !!!

Ps : tu utilisais un logiciel de multiboot ?

Répondre à swater44@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > linux + windows 98 se
Aller à :

Il y a 2144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens