Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche d'une chanson! urgent svp!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

je recherche une chanson qui a été peu entendue il y a 3 ou 4 mois je me souviens du clip:
Une jeune femme blonde (la chanteuse) est secrétaire et elle se voit faire des trucs qu'elle n'aurait jamais fait du genre se mettre en sous vêtements sur la chaise de son patron etc etc à la fin elle chante avec son groupe
c'est un groupe de 4 ou 5 personnes le style est un peu funk moderne. je pense que dans le refrain il y a le mot boogie (mais j'en suis pas certaine).
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider et ce essayeront!

biz à tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

A première vue, je dirais qu'il s'agit de Michael Gray "The Week-End". :-)

A+

Répondre à mistertom

ah moi j'aurai plutot dit brand new heavies-boogie

Répondre à doo

merci à Mistertom mais Doo à la bonne réponse!
j'ai la sonorité du nom mais uimpossible de m'en souvebir exactement... encore merci beaucoup je file l'acheter!!

biz

Répondre à sandrad

C'été sur la chaine de Lyon...oui ça existe, yavé des sorties club et des clips =

J'ai vu ce clip bizarre, avec 4-5 filles qui font des trucs au même mec!
L'homme a abusé d'elles, elles dansent, chantent et lui font des trucs pas cool. une à une.

C'est limite érotique, désolé j'ai pas le nom du groupe, mais c'été ya 3 mois c clair!

Et yavé bien le mot Boogie dans cette song, du style " tu m'as encore fais ton Boogie", "You Do Your Boogie Boogie" "don't....(mess)...with me"

voilà c po facile tout ça, la mémoire, arrg, ba bonne chance!

Répondre à kivin

Je sais pas dsl.
Je voudrais savoir si il y a quelq'un qui a la chanson " I love Rock and Roll " mais la tout première de THE ARROWS SVP ! parce que elle date, et donc, j'arrive pas à la trouver ! Merci

Répondre à Pookp0ok

ce titre s'appel week-end je crois c'est un compositeur techno qi l'a fait mais son nom je sais pas

Répondre à hanane73

bah je sais pas ce que c'est mais je sais que c'est pas michael gray en tout cas :-P
parke dans weekend ya pas de 'boogie'
et puis weekend ça a bien plus de 3 mois

Répondre à starstyler

Salut salut,
J'ai pensé que c'était pas la peine de fair un nouveau poste.
Moi aussi je recherche une chanson, et j'ai vraiment peu d'indices, juste un bout de paroles :
Anita c'est juste une amourette
C'est rien qu'un prenom dans ma tete
Mais qui me revient tout le temps...
Voilà, si vous pouvez m'aider.
Je sais que c'est très mince...

Répondre à Bazill
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche d'une chanson! urgent svp!
Aller à :

Il y a 1041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens