Tom's Guide > Forum > Hardware > *** titre à éditer ***
*** titre à éditer *** - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle sont où les questions?

Répondre à necrodede

lol eu... ui vas-y pose tes questions :-D

Répondre à matt1489

ma 1er Question dite c'est quoi la difference entre 1024 mo de ram et 1024 mo de ram DDR ?? quel est le meilleur ?

Répondre à wahaj_boy@IDN

Evites de dire "VENEZ!" dans ton titre, ca manque de politesse. Maj = crier.
Et elles sont où tes questions?

Répondre à M2k@idn

Euh DDR, c'est plus puissant que de la SDR, sa équivaut au double (corrigé moi si je dis une bêtise) et donc si ta plus de performance, c'est normal que ce soit plus cher!

Répondre à necrodede

eu... RAM et RAM DDR il me semble que c'est la mm chose. il n'y a pas de difference de prix...

Si pour toi une "RAM normal" c'est une RAM SDRAM alors la DDR est plus puissante.

Répondre à matt1489

Ram DDR ok, apres tu choisis ta fréquence mais ram tout court c'est pas précis.

Répondre à M2k@idn

Tu as d'autres questions ?

Répondre à matt1489

d'accord merci ! 2em questions , avant d installer Windows XP Home SP 2 , le disque dur il faut le formater en NTFS ou FAT ? c'est quoi NTFS et FAT ???

Répondre à wahaj_boy@IDN

Enfin pour la difference de prix, y a plusieurs facteurs qui joue, pcq la 166 est plus chere que de la 333 ou de 400 il me semble car c'est ancien et on en trouve de moins en moins!

Répondre à necrodede

Euh la je laisse repondre (perso je formate tjs en NTFS on m'a dis que c'était mieux) mais jamais chercher a avoir plus d'info!

Répondre à necrodede

Il me semble que NTFS et FAT sont des systemes de fichiers. Je ne peu pas t'en dire plus a cause de mes comptences tres limitees en info. Sinon faut formater en NTFS pour windows XP.

FAT est utiliser par les Windows anterieurs.

Répondre à matt1489

Une autre question ?

Répondre à matt1489

ok merci encore , Enfaite j'ai un nouveau PC ACER avec Windows XP Home Service Pack 2 , avec mise a jour deja faite et j'ai le centre de securite de Win XP et j'ai un antivirus norton 2004 avec mise a jour deja faite ! est ce que j'aurai besoin de SPYWARE ou FIREWALL ? ( la en ce moment j utilise IMESH 5 est il est lent mon PC la lol c normal )

Répondre à wahaj_boy@IDN

Citation :

matt1489 a écrit :
Une autre question ?

WoW tu as soif de questions?lol

Répondre à M2k@idn

Normalement ton centre de securité microsoft gere un Firewall mais c un peu de la merde perso je l'ai desactiver et installer Zone Alarm Pro. et Pour les Spyware il faut que tu telecharge un programme anti spyware que tu pourras trouver sur telecharger.com par exemple. Perso j'ai spybot... voili voilou

Répondre à matt1489

Justement il faut pas que t'ai de Spyware sur ton ordinateur, par contre si norton n'a pas de firewall intégrer, il faudrai t'en procurer un! Parce que celui du Service Pack 2 n'est pas top. Je crois qu'avec certain antivirus et firewall, la SP2 entrai en conflit. Mais comme je n'utilise pas la SP2 (movai souvenir...) je ne peu pas t'en dire plus. Sur IDN ils doivent en parler!

Répondre à necrodede

ui m2k je suis en manque :-D ;-)

Répondre à matt1489

De spyware, je ne pense pas mais d'anti-spyware, oui. Ad-Aware, Spybot et Microsoft anti-spyware sont le trio le plus efficace. Pour le pare-feu, si tu n'as pa de probleme avec celui de windows, alors garde le.

Répondre à M2k@idn

héhé XP peut fonctionner sur FAT aussi bien que sur NTFS mais Micro$oft recommendent NTFS parce que c'est plus rapide grace au système d'indexation permattant une recherche plus rapide des données (donc tu te fend moin la tete sur ton bureau quand on ordin est lent parce qu'il cherche un faichier (fichier lol))

Répondre à fire_dreams1

oui j'ai soif ! lol je vous remerci encore!!!! dite je peus pas trouver un SPYWARE gratuit ?

Répondre à wahaj_boy@IDN

Attentyion parce que il y a un conflit entre Adware et Spybot qui est d'ailleurs signaler dans le logiciel Spybot lors de son ouverture mais rien de mechant a mon avis.

Répondre à matt1489

Citation :

fire_dreams1 a écrit :
héhé XP peut fonctionner sur FAT aussi bien que sur NTFS mais Micro$oft recommendent NTFS parce que c'est plus rapide grace au système d'indexation permattant une recherche plus rapide des données (donc tu te fend moin la tete sur ton bureau quand on ordin est lent parce qu'il cherche un faichier (fichier lol))

Justement non, le service d'indexation ralentit le systeme mais je suis d'accord sur le fait que le ntfs soit plus sécurisé que le fat.

Répondre à M2k@idn

Les 3 cités au-dessus sont gratuits.(enfin sur la 1ere page)

Répondre à M2k@idn

Bon Alors je telecharge quoi et ou ? ( est ce que c possible davoir gratuit )

Répondre à wahaj_boy@IDN

lol, ANTI SPYWARE, justement il faut pas que t'en ai, et sur ce site tu peux trouver Ad-Aware, Spybot et Microsoft anti-spyware gratuitement! enfin Microsoft anti-spyware je c pas mais les autres oui!

Répondre à necrodede

Spybot et Adware personal sont gratuits va sur telecharger.com

Répondre à matt1489

Adware et spybot sont gratuits, va sur telecharger.com

edit: dsl pr le double post

Répondre à matt1489

MS anti-spywares est gratuit mais c'est une beta valide jusqu'en decembre 2005.

Répondre à M2k@idn

Quelqu'un pourais me donner des lien de ces 2 prog ? non? :(

Répondre à wahaj_boy@IDN

TELECHARGER.COM tu connais ? ou meme sur Infos du net tu peux les trouver... un peu boulay toi

Répondre à matt1489

oui mais il faut quel verison de ANTI SPYWARE ?

Répondre à wahaj_boy@IDN

La dernière, c'est pas bien compliqué à comprendre... :roll:
Tu sais qu'on est d'un patient avec toi ???

Répondre à philippe021

:boulay: y'a pas 50 000 versions, il y en a qu'une seule par logiciel.

Répondre à M2k@idn

De rien Wahaj_Boy c'est normal de s'entraider :-x

Répondre à matt1489

Merci beacoup Matt pour les Lien c'est gentil !! est les autre pas besoin de crier lol je connais rien en Adwar spybot beta version 5 3etc j'ai jamais utiliser ces trucs la :( ... mais merci quand meme !

Répondre à wahaj_boy@IDN

On a jamais crier, on t'explique gentillement et clairement depuis le début mais apparament ca veut pas rentrer dans ta tete. On n'y peut rien. Pour les liens, Matt1489 t'avait dit de voir sur google, c'est pas compliqué.

Répondre à M2k@idn

c'est bon j'ai installer ces 2 prog ( Ad-Aware SE Personal , Spybot Search & Destroy ) merci a matt est les autre aussi .

Répondre à wahaj_boy@IDN

ben ouais quand meme... enfin quand tu poses des questions comme ca sur les forums, il faut etre poli... c'est pas a moi qu'il faut dire merci, c'est à ceux qui t'aident.
Si tu ne sais pas les utiliser essaye de trouver des tutoriaux à l'aide de GOOGLE GOOGLE et encore GOOGLE (non je n'ai pas d'actions chez eux...) ça aide beaucoup.

edit de rien (sincere cette fois ci) ;-)

Répondre à matt1489

est ce que quelqu'un sais combien coute WINDOWS XP Home Edition Service Pack 2 ? j'ai vus un pour 94 est ce que c'est le bon ?

Répondre à wahaj_boy@IDN

Ca depend. Windows XP + SP2 coute (d'apres LDLC) 269 € en version complet et 129 euros pour une mise a niveau de ton ancien windows vers windows XP.

Répondre à matt1489

mais oui matt c bon lol ! je tai dit merci a toi et les autre aussi ... ( pour le XP c 94euros ***)

Répondre à wahaj_boy@IDN

merde c'est cher quand meme ! moi en faite il me faut juste le CD windows XP services Pack 2 non pas le 1 , j'ai aussi la Clé original de XP Services Pack 2....

Répondre à wahaj_boy@IDN

bizarre parce que sur un site marchand, il n'affiche pas les memes prix que toi. Peut etre c'etait une version anglaise... ou as tu vu ce prix ?

Répondre à matt1489

sur rue du commerce la SP2 edition familiale est a 89€ avec une souris! et 159€ pour la SP2 Pro, avec une souris egalement! :-P

Répondre à necrodede
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > *** titre à éditer ***
Aller à :

Il y a 2197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens