bonjour, je suis amateur de trackmania sunrise et depuis un certain temps sur le jeu j'ai la manette qui tire a droite ou a gauche. J'ai changé trois fois de manette (toujours la meme marque et même modèle) mais rien n'y fait. De quoi cela peut-il bien venir. USB peut etre. Merci de votre réponse.
Voila
jai eu les memes probleme avk ma manette et je sai sa enerve
mais apres des recherche jai trouver tout betement sur le site logitech
un logitiel pour etaloner la manette voila
ba jte remerci mé en fait kan jv dans windows panneau de config.....é tou é bé jvoi ma manette é kan jkomence à vouloir la testé (vibration, boutons.....) é ben ya 1messag d'erreur kapparait et ma manette est considérée kom inconnue....é kan je "revais" dans controleur de jeu é ben ya pu ri1, pu de manette pu ri1 !!!!
(dsl pour lortograf mé bon c pr allé vite....jspr ke c compréhensibl kan même !! ) aié moi silvouplè !!
c'est compréhensible oui !!
alors si ta manette n'apparait pas c'estqu'elle n'est pas reconnue, donc il faut que tu trouve des drivers à jour pour ta manette, essaye google, ou le site de logitech
é sa alair cool ton truc mé en fait c ke pour lé logitech.......é moi c XFX...alor g changé de port..ma manette a été reconnu direct, g été dan controlleur usb pour testé lé vibration é biiiiiim.....messag derreur kom dab le mm mé petite variante ma souri s'est égalment déconnecté en prime !! supr !! jen ai marr ! é si lé bug provenè de la vibration ???
c koi la marque de ta manette?
essaye de trouver le drivers correspondant sur google...
et dans le doute vire la vibration si c possible, ptet ke windows n'aime pas ca
aaaaa sayè !!!! je c pa si c a force déssayé ou si c parceke g soufflé dans mon port usb mais sa fonctionne.......!!!! ui il semblerè ke la vibration i soi pour kelk chose parcke taleur g changé de por usb é sa fonctionnè trè bi1 juska se ke jactive la vibration donc voila !!!!
Pzidonime mer6 bocou !!!! moi je vais joué a pes 6!!!
ps : Netoyez vos ports usb !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.