Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > appareil Q1 digital de fujifilm:caméra

appareil Q1 digital de fujifilm:caméra

Forum Appareils multimedia : appareil Q1 digital de fujifilm:caméra

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour,
j'ai windows xp,et un appareil photo numérique Q1 digital de fujifilm,j'arrive a numériser les images correctement,mais lorsque je veux passer en mode camera,pour me servir de l'appareil comme webcam,ca ne marche pas :-( Pourtant j'ai installé le driver a partir du cd rom fourni,puis j'ai instalé de nouveau le driver a partir du site "www.fujifilm.fr" et ça na toujours pas l'air de marcher. :cry: avez vous une idée du problème ? dois-je installer d'autres "truc" pour que ca marche ? j'avais fais la meme démarche sur mon autre pc avec windows 98 et ca marchait,mais sur xp,non :( et pourtant c'est précisé que ca peut marcher avec xp :(
j'espere obtenir une aide,je commence vraiment a desesperer,je vous remercie d'avance
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > appareil Q1 digital de fujifilm:caméra
Aller à :

Il y a 2407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens