pas d'image sur sortie tv nvidia 6800
Forum Hardware : pas d'image sur sortie tv nvidia 6800
Carte nvidia 6800 PCI Express 16x / 256 MO installée sur une machine sous XP/SP2 ne sort aucun signal sur sa sortie TV s-video bien que le mode clone soit activé.
J'ai installé le dernier driver (77.72) sans succès.
Quelqu'un aurait-il eu un pb similaire ou un tip pour débloquer situation ?
Remerciements.
lorsque que tu fai le mode clone avec une TV, tu peut choisir soit la tv soit l'écran en première position et l'autre en seconde, ben il faut changer et mettre la TV en première position...
J'espère que j'ai été clair lol...
Salut,
Dans les 2 cas pas d'image sur la sortie TV...
j'ai remplacé le câble svideo-peritel par un svideo-svideo et la situation est inchangée...
???
salut
lorsque tu branche ta télé, le pc est il éteint ? il fo qu'il soit éteint tu branche ta télé tu démarre et apres tu fait tes réglages de clone et tout ça et normalement sa marche sinon regarde si la prise de la carte n'est pas deffectueuse
Salut,
je vais essayer ce soir pour l'ordre de branchement...
Sinon, comment savoir si la sortie tv de la carte est HS ? y a t'il un soft qui remonte l'état des sorties ou dois-je y aller à l'ohmètre ?
Merci encore...
il faut que le pc soit éteint puis branché la tv sur la prise s-vidéo pour que ça marche.. sinon si tu branches pendant que le pc est allumé, il n'y aura aucun signal, ensuite si ça marche, il faut que tu laisses ton écran en 1er écran, et que tu mettes la tv en 2e écran, dans les propriétés, pour le 2e écran, coche la case étendre le bureau sur ce moniteur
pour savoir si ta prise est morte le seul moyen je pense est d'essayer l'ordre de branchement et si la il n'y a aucun signal tu peut commencer à t'inquieter
Je rencontre le même problème que toi avec une 6800GT AGP. C'est à n'y rien comprendre. La TV est bien reconnue par les drivers Nvidia mais rien ne s'affiche à l'écran. En revanche, avec un autre PC équipé d'une ATI rage 128 ça passe.
Comment s'est fini ton problème finalement ? La sortie TV etait elle défectueuse ?
Merci.
Salut foforest,
Le problème est toujours là, bien présent...
J'ai fait mon deuil de cette sortie !
je pense l'avoir explosée en branchant un cable Péritel >> S-Video alors qu'il aurait fallu un cable s-video >> peritel... Je pense que les niveaux RGB ont grillé quelques transistors !
Tant pis.
Il y a 2490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.