Blitzkrieg ! Dernière réponse : 5 Juillet 2005 07:35 dans Jeux thomaskuku 4 Juillet 2005 22:29:16 Bonjour - soir !! qui connais le jeux blitzkrieg ? je recherche un site avec une solution pour la campagne russe ! si quelqun peut maider je le remerci !! Autres pages sur : blitzkrieg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thomaskuku Lassé par la pub ? Créez un compte ktsfer 5 Juillet 2005 07:35:01 barbarossa ou le normal? facile la campagne russe ds le jeu original, t'envoi les t34 a donf sur les boches et il se casse en courant (sans oublier un soutien d'artilleri pr buter ces p***** de flak88) | Alerter Répondre à ktsfer Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Blitzkrieg !>
thomaskuku 4 Juillet 2005 22:29:16 Bonjour - soir !! qui connais le jeux blitzkrieg ? je recherche un site avec une solution pour la campagne russe ! si quelqun peut maider je le remerci !! Autres pages sur : blitzkrieg | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thomaskuku
ktsfer 5 Juillet 2005 07:35:01 barbarossa ou le normal? facile la campagne russe ds le jeu original, t'envoi les t34 a donf sur les boches et il se casse en courant (sans oublier un soutien d'artilleri pr buter ces p***** de flak88) | Alerter Répondre à ktsfer