Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

I prefer electronics to girls, Avez vous deja rencontré quelqu'un comme ca??

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voila je suis actuellement a l'étranger, et j'ai malheureusement un collocataire. C'est un sud coréen, un petit garçon de 21ans et de 14 d'age mental, il prefere regarder les "teenager movies" sur disney channel, n'aime pas l'alcool (bien qu'il soit rentré déchiré samedi soir après 3 verres remplient de glasse, ce con dormait avec la porte ouverte depuis 3h, tout habillé et avec ses lunettes...)
Enfin bon...la n'est pas le principal (mais je me tache de decrire au mieux ma situation) l'autre jour ce très chere...collocataire m'a sortit la chose la plus facinante que je n'ai jamais entendu et oui il m'a dit mot pour mot: "I prefer electronics to girls"...(je lui est demandé comment il avait du sexe, avec les ordinateurs ca reste peut pratique...et en fait il n'a jamais connu de fille)
Du coup je me pose plein de questions...Dois-je marcher le long des murs, dormir le cul contre le mur (ou sur le dos)???
Mais je voulais aussi savoir si vous connaissiez aussi des cas comme celui-ci, ma foi, très particulier...

Fait juste attention pendant ton sommeil, surtout que les asiatiques sont réputés pour être plutôt mals montés (enfin je crois), donc tu pourrais même ne pas le sentir et te réveiller comme si rien ne c'était passé.

Autrement, atryu est plus branché jeune japs anorexiques avec mini-jupe, les petits coréens, c'est pas trop son truc, quoique, je sais pas en fait.

Citation :

husker a écrit :
Autrement, atryu est plus branché jeune japs anorexiques avec mini-jupe

c'est fou comme les gens me captent vite... c'est a peu pres ca, exepte husker, il faut que tu ajoute un "e" a japs... -> japes et n'oublions pas les loose-socks!!!
...c'est treees important les loose-socks!!!

je voyais pas ça comme ça. c'est moins excitant que ce que je pensais, mais bon faudrait voir en vrai.

Et elles ont quel âge les "jeunes" filles qui portent ça? Ca doit pas dépasser le niveau lycée,donc tout à fait ta came quoi...

en general, de 12 a 18ans... (junior-high jusqu'a high-school)...

mais des fois, les 'tites-putes de 24ans les portent aussi pour faire sexy!

(elles me rendent completement obsede les filles de ce pays!!!)

bon atryu, j'arrete de te relancer sur ce sujet, autrement tu vas finir ta journée de boulot avec le barreau entre les jambes...

Et selleck, montre ce genre de truc (japes avec loose-socks) à ton Coréen et regarde bien sa réaction, s'il ne bronche pas, t'es dans la merde (ou plutôt lui)...

en ce moment je cotois pas mal de japes, et je dois dire que...les boudins s'exportent beaucoup plus facilement...

Et bein j'ai des nouvelles de mon Coréen, il m'a demander, au cours d'une discution portant sur le sexe, et oui j'essaye de lui montrer l'éducation Francaise, ce que je pensait des gays...j'ai de plus en plus peur...(Je lui est repondu tant qu'il ne touchait pas à mon cul il y avait pas de problème!!!).
Heureusement c'est pas le genre de coréen qui ne fait pas de tae-kwendo, il est tout sec...
Et puis il m'a dit que dans son pays que une personne sur 2 resterait vierge jusqu'à son mariage....comment font-ils???
D'après ce que dit atryu ce n'est pas comme ca dans tous les pays d'asie...et heureusement pour toi...
En ce qui concerne les Japonaises, moi c'a m'exciterait assez facilement aussi les loose-socks, et pour contredire Husker, certaines exportées (seulement un minorité)ne sont pas si moches!!!

Et bien je discute de plus en plus avec mon roomate, le fait est qu'il prefere Harry potter maintenant, je viens de le decouvrir. Donc en reponse a ce cher Husker, il n'a pas trouve de petites Americaines.
Je n'ai absolument rien contre les homosexuels, le truc est que j'aime preserver l'inviolabilite de mon cul...Ca me fait penser que l'autre jour il y en a un qui m'a accoste et m'a dit que son numero de telephone serait bien dans mon portable. Je lui est dit que je le prendrais plus tard, bien plus tard...Je ne sais pas ce qu'il se passe autour de moi. Je ne doit pas avoir de chance ou est-ce moi?

Citation :
Je n'ai absolument rien contre les homosexuels, le truc est que j'aime preserver l'inviolabilite de mon cul.

On en revient au même problème. Un homo n'est pas un individu qui est totalement obsédé par un cul et qui viendra perturber ton sommeil en te violant sauvagement... c'est quoi ces clichés merdiques ? Tu t’es peut être pris pour un tombeur ? :roll:

ok, vu que je suis TREEEES occupe au boulot, j'ai decide de poster une analyse (en dedicace a ma partenaire sexuelle de samedi soir: Lise! ..qui est tres anale! ...calembour!) de comparaison entre une fille et une playstation 2:

les 13 raisons de preferer sa playstation a sa copine:

1. La playstation peux rester allumee pendant des heures!

2. La playstation n'as jamais mal a la tete le samedi soir!

3. La playstation n'as pas de "meilleur ami avec qui je couche de temps en temps quand je suis fachee avec toi".

4. Il n'est pas necessair d'amener sa ps2 en vacances de merde, au resto ou a eurodisney.

5. La playstation ne se plains pas quand on invite plein de potes a la maison!

6. La playstation veut bien jouer avec toi et tout tes potes pendant toute la nuit!

7. La manette vibrante de la playstation est tres appreciee lors des longues nuits solitaires.

8. La playstation est toujours la pour nous, et ne fait pas ses valises au moindre "game over".

9. La playstation ne nous reproche JAMAIS de coucher avec des autres filles, ni de rentrer bourre avec une string sur la tete a 4h du mat'...

10. il suffit d'eteindre le son de la tele pour que la ps2 ferme sa geule, et ca l'empeche pas de continuer a faire ce qu'elle a faire!

11. La playstation nous permet de matter des films de culs n'importe quand!

12. Il n'est pas necessaire de se rappeler de la date ou l'on a achete la playstation 2.

13. j'ai esaye de mettre le cd de Final Fantasy dans la fente de ma copine (avec les synchs stereo dans le nez et la peritel dans le cul...), ca marche beaucoup moin bien qu'avec une playstation!

...'tin en ecrivant ca, je commance a etre d'Accord avec ton colloc moi!

SplitCh : Je pense que c'était juste du second degré et qu'il sait très bien que les homosexuels ne sont pas plus obsédés que des hétéros.

Atryu : j'ai beaucoup aimé celle la :
10. il suffit d'eteindre le son de la tele pour que la ps2 ferme sa gueule, et ca l'empeche pas de continuer a faire ce qu'elle a à faire!

Citation :

husker a écrit :
SplitCh : Je pense que c'était juste du second degré et qu'il sait très bien que les homosexuels ne sont pas plus obsédés que des hétéros.

Atryu : j'ai beaucoup aimé celle la :
10. il suffit d'eteindre le son de la tele pour que la ps2 ferme sa gueule, et ca l'empeche pas de continuer a faire ce qu'elle a à faire!
moi aussi xD

mohamed38: un conseil selleck, ne ramasse jamais le savon sous la douche et si tu peux degote toi un slip en acier avec un cadenas python sinon gare a tes fesses le jour ou il va confondre ton trou de balle avec un port USB !!!

mmmdddrrrr

Le coréen bah il a pas fini sa crise d'ado c'est tout!
j'était un peu comme ca avant... "les filles c'est chiant, pq les gens veulent absolument etre avec quelqu'un, à quoi ca leur sert?" les grosses questions existentiels me perturbaient... jusk au jour ou j'ai rencontré une super fille sur le net que je suis sorti avec :-D
je précise que la relation n'était pas virtuelle ;-)

Et le fait qu'il préfère l'informatique aux filles ne veux pas dire qu'il est gay! donc t'as pas avoir peur pour ton pti cul. sinon stu veux lui faire un cadeau offre lui une strip teaseuse un soir et observe l'effet produit... 8-)

perso j'aime bien l'électronique la mécanique ... mais qu'est-ce que je ferais pas pour une charmante demoiselle. Si elle me demande de laisser tomber l'informatique bah sa sera @+ les IDNautes. Il doit lui manquer une case a ton chintok une nana c'est magnifique quand elle est charmante....(oui bon j'avou, je pense à une nana ou deux voir trois mais vous croyez pas que j'allais donner des noms)

A l'intention du rigolo qui a posté ca ...
Citation :
les 13 raisons de preferer sa playstation a sa copine:
Et qui raconte sa vie sans en avoir l'air.A premiere vue on se dit que le mec plaisante,que c'est du 2eme degré.Mais si on reflechit bien,ca a l'air tout de meme assez serieux.
Citation :
1. La playstation peux rester allumee pendant des heures!

Bon si sa copine est eteinte,c'est qu'elle en a surement marre de voir le mec faire mumuse avec sa sainte playstation.
Citation :
2. La playstation n'as jamais mal a la tete le samedi soir!
Par contre je comprend que sa copine ait la migraine,avec un mec pareil...
Citation :
3. La playstation n'as pas de "meilleur ami avec qui je couche de temps en temps quand je suis fachee avec toi".

La encore je comprends sa copine qui va voir ailleurs pendant que le mec joue a son jeujeu...
Citation :
4. Il n'est pas necessair d'amener sa ps2 en vacances de merde, au resto ou a eurodisney.
Le mec part en vacances en plus!mais il a surement sa playstation portable avec lui...
Citation :
5. La playstation ne se plains pas quand on invite plein de potes a la maison!
Ben non puisque c'est la playstation qui fait la bouffe,le menage et le devoir conjugal...
Citation :
6. La playstation veut bien jouer avec toi et tout tes potes pendant toute la nuit!
Pendant que sa copine le trompe avec son meilleur ami (voir plus haut)
Citation :
7. La manette vibrante de la playstation est tres appreciee lors des longues nuits solitaires.
Ah bon?et elle est ou sa copine alors?
Citation :
9. La playstation ne nous reproche JAMAIS de coucher avec des autres filles, ni de rentrer bourre avec une string sur la tete a 4h du mat'...
Ouais mais comme ca doit pas arriver souvent,c'est pas un probleme...
Citation :
10. il suffit d'eteindre le son de la tele pour que la ps2 ferme sa geule, et ca l'empeche pas de continuer a faire ce qu'elle a faire!
Tout comme la copine qui continue a se faire troncher ailleurs
Citation :
11. La playstation nous permet de matter des films de culs n'importe quand!
C'est vrai que c'est mieux de voir les autres prendre leur pied...
Citation :
12. Il n'est pas necessaire de se rappeler de la date ou l'on a achete la playstation 2.
Ni de la date ou la copine se sera tiré et l'aura laissé comme une merde
Citation :
13. j'ai esaye de mettre le cd de Final Fantasy dans la fente de ma copine (avec les synchs stereo dans le nez et la peritel dans le cul...), ca marche beaucoup moin bien qu'avec une playstation!
Ah je me disais bien que tu sais pas comment ca marche!

Conclusion:p erce un trou a l'arriere de la playstation et fout lui un polichinelle dans le tiroir.Une fois que ce sera fait,presente ton amie de plastique a tes parents et attends que ca se passe...

Salut Heroes,

excuse, mais serais-tu partie en Sainte Croisade contre nos chers compagnons de la rigolade du forum santé/amour?

faut prendre çà comme de l'humour de mec!
ne prends pas les armes à chaque fois que quelques choses est dit contre les femmes lol

si tu es féministe, bonne chance pour ta Croisade, je risques de rire encore beaucoup, merci

@+

Hyperion
Tom's guide dans le monde