Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut, j'ai un conflit entre windows 2000 pro é un peer 2 peer. Mon système plante assez souvent (cela peut se faire 30mn aprés le démarrage du pc et de la connexion au P2P ou à deux environ.Il affiche un écran bleu avec le message "vidage de la mémoire physique" et le fichier ntoskrnl.exe. J'aurais bien voulu savoir comment régler ce problème. Merci d'avance. :-D
Donnes plus d'info sur tas config
RAM / Processeur /connexion internet /
Ca ma l'air de venir de la puuissance de ton Pc
et pas de Win 2000 parceque les P2P ça pompe à max !!
Ba jai 256 en ram, un duron 1,2 é une connexion câble 512/128.
| Citation : et pas de Win 2000 parceque les P2P ça pompe à max !! |
J'ai du mal à comprendre pourquoi il ne faut pas utiliser windows 2000 ?
Je conseille d'aller voir ce post Sur IDN, tu en apprendra beaucoup sur les causes de ce problème, qui ne viens à mon avis pas d'un problème de puissance de ton PC, mais plus vers un virus ou un pb de drivers.
Pourrais tu également préciser ton logiciel de P2P que tu utilise ?
Hello à tous, désolé pour le retard :-( :-D
bon, en faite, ça venait pas des P2P comme vous aviez dit mais de la carte graphique.
Aujourdhui, jai encore le même problème, mais cette fois-ci, c'est quand j'installe Norton internet security 2003, le pc démarre normalement et aprés environ 20sec aprés l'apparition du bureau, l'écran bleu s'affiche. :s
Jpense que les pilotes fournis avec ma carte vidéo sont pas adapté et ya un an, javais téléchargé dotres pilotes et çà fonctionnait.
Jviens de refaire mon système et en faite c'est Avast (un antivirus) et norton internet security 2003 qui sont pas compatibles chez moi.
Ca fait donc un écran bleu avec pour message "début de la mémoire physique" et ya inscrit le fichier "ntosknl.exe"
Il y a 1711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.