Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage systeme dû a 1 conflit entre Windows2000 Pro é un P2P

Plantage systeme dû a 1 conflit entre Windows2000 Pro é un P2P

Forum Hardware : Plantage systeme dû a 1 conflit entre Windows2000 Pro é un P2P

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai un conflit entre windows 2000 pro é un peer 2 peer. Mon système plante assez souvent (cela peut se faire 30mn aprés le démarrage du pc et de la connexion au P2P ou à deux environ.Il affiche un écran bleu avec le message "vidage de la mémoire physique" et le fichier ntoskrnl.exe. J'aurais bien voulu savoir comment régler ce problème. Merci d'avance. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donnes plus d'info sur tas config

RAM / Processeur /connexion internet /

Ca ma l'air de venir de la puuissance de ton Pc
et pas de Win 2000 parceque les P2P ça pompe à max !!

Répondre à tutisfalvius

Ba jai 256 en ram, un duron 1,2 é une connexion câble 512/128.

Répondre à clench

Citation :

et pas de Win 2000 parceque les P2P ça pompe à max !!

J'ai du mal à comprendre pourquoi il ne faut pas utiliser windows 2000 ?

Je conseille d'aller voir ce post Sur IDN, tu en apprendra beaucoup sur les causes de ce problème, qui ne viens à mon avis pas d'un problème de puissance de ton PC, mais plus vers un virus ou un pb de drivers.
Pourrais tu également préciser ton logiciel de P2P que tu utilise ? :chance:

Répondre à Tozman

Hello à tous, désolé pour le retard :-( :-D

bon, en faite, ça venait pas des P2P comme vous aviez dit mais de la carte graphique.

Aujourdhui, jai encore le même problème, mais cette fois-ci, c'est quand j'installe Norton internet security 2003, le pc démarre normalement et aprés environ 20sec aprés l'apparition du bureau, l'écran bleu s'affiche. :s

Jpense que les pilotes fournis avec ma carte vidéo sont pas adapté et ya un an, javais téléchargé dotres pilotes et çà fonctionnait.

Répondre à clench

Jviens de refaire mon système et en faite c'est Avast (un antivirus) et norton internet security 2003 qui sont pas compatibles chez moi.
Ca fait donc un écran bleu avec pour message "début de la mémoire physique" et ya inscrit le fichier "ntosknl.exe"

Répondre à clench
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage systeme dû a 1 conflit entre Windows2000 Pro é un P2P
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens