monter son pc!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut tt le monde!
je débute en informatike!
j'ai réussi a récupérer des composants de pc par ci par là...malheureusement pas tout ceux que je voudrais!
alors voilà j'aimerais monter un pc mais j'ai pas de processeur ni de carte mère.
je pense que pour le proc un pentium 3 ça serait parfait et pas super cher :-)
mais je voudrais connaitre la correspondance céléron et amd,c koi ki équivaut à peu près?
une dernière kestion :-D :
quelle carte mère conviendrait à peu près?
merci,@+
je débute en informatike!
j'ai réussi a récupérer des composants de pc par ci par là...malheureusement pas tout ceux que je voudrais!
alors voilà j'aimerais monter un pc mais j'ai pas de processeur ni de carte mère.
je pense que pour le proc un pentium 3 ça serait parfait et pas super cher :-)
mais je voudrais connaitre la correspondance céléron et amd,c koi ki équivaut à peu près?
une dernière kestion :-D :
quelle carte mère conviendrait à peu près?
merci,@+
Autres pages sur : monter
Lassé par la pub ? Créez un compte
bref en gros le + cher quoique si tu veu monté un pc d'occaz ...
je te conseil un bon P3 1,2 ghz avec une carte mer de marque styl asus ou equivo. vu le prix de ce vieu matériel ^^ t ne devrai pa en avoir pour beaucoup !
mé bon tout dépen de savoir si tu a un budget ^^ ou si c juste pr voir commen monté un pc
je te conseil un bon P3 1,2 ghz avec une carte mer de marque styl asus ou equivo. vu le prix de ce vieu matériel ^^ t ne devrai pa en avoir pour beaucoup !
mé bon tout dépen de savoir si tu a un budget ^^ ou si c juste pr voir commen monté un pc
on va dire grand maximum 90 euros pour carte mère plus proc
le truc c ke g pas encor récupérer l'alim,dc combien il faut de watts???et d'ailleur ça correspond a koi?
voilà si j'arrive à récuperer une alim correct je pourrais mettre plus dans catemère+proc
et je fais ça
pr me monter un pc et aussi pr voir un peu cmt c!!!
jkpense mettre une ge force 2....