Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > tlécharger video de l'ina ?

tlécharger video de l'ina ?

Forum Appareils multimedia : tlécharger video de l'ina ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce ppossible car je voudrai en possedez quelques une car certaine sonr vraimetn exelente.
Se sont des videos d'époque regarder sur se lien j'ai chercher en les télécharger via ftp ou en regardant dans le spropriété mais rien a faire je n'y arrive pas quelqun peut me donner une moyen svp
http://www.ina.fr/extraits/recherche_theme.php
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp c'est tres embetant :-?

Répondre à user2home

bon ben je vai aller alelz voir ailleur mer ci quand meme :-? :-? :-? :-? :-?

Répondre à user2home

Si tu veux télécharger les extraits, tu as juste à regarder dans le code source de la page et à trouver l'adresse de la vidéo.

Voilà ! @ +

Répondre à Yama310

c'est se que j'ai presisé mais les liens sont protégés j'ai essayé d'y acceder via flashfxp ou autre mais impossible leur acces est protégé tu n'as pas un autre moyen ?

Répondre à user2home

Citation :

user2home a écrit :
:)

Ma méthode marche finalement ?? ;-)

EDIT du 06/07 : Après conversation et plus amples explications sur MSN avec User2home, il s'avère que ma proposition marche correctement. ;-)

Répondre à Yama310

je te le dis :) leur liens sont proteger impossible d'y arriver avec cette technique :)

Répondre à user2home
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > tlécharger video de l'ina ?
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens