Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Votre plus grande peur?????
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir qu'elle est votre plus grande peur juste pour voir si il y en as beaucoup qui ont la meme. Moi c'est mourrir noyée et les araignées.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la voiture, enfin etre dans une voiture et que l'on roule vite...j'ai deja eu 2 accident, (non grave du tout, mais j'ai assez peur !)

Répondre à Nicko@IDN

Mourir ne prend qu'un "R", on ne meurt qu'une fois ;-)

Moi c'est la trouille de la métempsychose, c.a.d., la crainte de renaître un jour

Répondre à pagan_sound

Moi c'est y a 2 semaines...j'ai laissé ma caise...

Répondre à cing

me retrouver seul...

Sinon... j'ai pas mal le vertige :-(

Répondre à szdavid

ben alors personne a de grande peur ici??

Répondre à celestine

moi de me retrouver tout seul dans la foret avec des ours lol :-P

Répondre à darkange77

de fumé mon pc A trop peur !!! :crying:

Répondre à Subzero@IDN

..d'etre banni d'IDN !.... :-D

Plus serieusement moi ma plus grande peur est de voir des morts-vavants partout et de n'etre que le seul normal (en chair vivante quoi) ... :-?

Répondre à Turbine

hum c'est vaste comme sujet

j'hésite entre mourrir bruler vif ou mourrir par étranglement

Répondre à Qwack

J'ai peur de l'eau.
La première que je suis allé à la piscine étant môme (bon ok ça fait quand même plus de 20 ans... quand j'étais au CP lol) j'ai plongé comme un grand dans le grand bassin étant persuadé que ce ne devait pas être difficile de nager. J'ai coulé...
On m'a repeché mais voir la surface de l'eau par en dessous, ne pas réussir à l'atteindre et sentir une énorme envie de respirer en sachant que ce serait fatal m'a résolument traumatisé. Pour être honnête je n'ai repris goût à aller "un peu" dans l'eau à la mer pendant les vacances avec ma femme l'an dernier :-D

Avoir la tête sous l'eau. Voilà donc ma plus grande peur. Rien que le jet de la douche sur le visage m'oppresse terriblement.

Répondre à Replika

Je mesure 1m81, fais ~90Kilos et pourtant j'ai peur des souris. Terrible non ! :-(

Répondre à 501darts

la mort bien lente genre de faim ou de soif ..
:-? :-?

Répondre à boulde

Citation :

Je mesure 1m81, fais ~90Kilos et pourtant j'ai peur des souris. Terrible non !

T'en fait pas va.je suis à peu prés du meme gabarit
et la plus petite des araignées me fait flipper :-?
fred

Répondre à fredcountry

Mourir bêtement du style se prendre une balle perdue, se faire écraser par un crétin qui aura bruler un feu rouge dans ce genre la quoi

Répondre à RedZone

mourir d'une cause pourrie comme les attentas qu'il y a eu aujourd'hui en espagne, moi ce qui me fait surtout peur c'est que mon mari meurt ou quelqu'un de ma famille. Moi je m'en fou de mourir c'est sutout après qui me fait peur de savoir que mon corps va pourrir, moisir... Mais c'est pas pour autant que je me ferai incinérer, de bruler aussi ça me fait peur!

Répondre à Anonyme

@pagan_sound:
La métampsychose c'est pas comme la réincarnation c'est juste le fait de se réincarner en animal! (moi ce serait un minou!)

sinon c'est vrai que j'ai très peur qu'il arrive quelque chose à mes futurs enfants, ya rien de pire et en même temps magnifique que d'être parents!

Répondre à Anonyme

Citation :

Mourir bêtement du style se prendre une balle perdue, se faire écraser par un crétin qui aura bruler un feu rouge dans ce genre la quoi

Citation :

mourir d'une cause pourrie comme les attentas qu'il y a eu aujourd'hui en espagne, moi ce qui me fait surtout peur c'est que mon mari meurt ou quelqu'un de ma famille. Moi je m'en fou de mourir c'est sutout après qui me fait peur de savoir que mon corps va pourrir, moisir... Mais c'est pas pour autant que je me ferai incinérer, de bruler aussi ça me fait peur

Oui vous avez raison tous les deux...Avec mes araignées,je suis un peu à coté.Disons qu'il s'agit de ma peur quotidienne.
Perdre ma femme ou mes enfants...Là, évidemment
Ce n'est plus pareil
a plus
fred

Répondre à fredcountry

De perdre à cause de moi ceux que j'aime.

Répondre à freeman3001

il ne faut pas avoir peur de ces choses là il faut accepter la mort, sa fait partie de la vie??? ;-)

Répondre à jackfabrice

Me retrouver nez à nez avec un aspic (serpent). Mon pere a failli mourir a cause de ca et j'&tais là

Répondre à sp@IDN

Moi j'ai très peur des araignées...

Allez sondage! Qui a peur des araignées et qui en plus à une mère étouffante, surprotectrice, des trucs comme ça quoi!

Répondre à silent@IDN

Moi rien ne me fait peur... :-D

Non je déconne, moi j'ai peur de rester trop longtemps sous l'eau quand j'ai plus d'air http://2ni2.com/emoticon/serio/pensando.gifhttp://2ni2.com/emoticon/belico/lanzallamas.gif[/img]

Répondre à momox

je spychote a fond devant quelque chose qui me surprend ou sur le faite, sinon apres je m habitue j avoue que d etre dans un bac en bois avec des verres de terre me fais pas tellement peur, peut etre au debut apres je m habiturais (mon deuxieme surnom est : SUPERBOONS :-P ) Mais je pense que le truc le plus flippant ca serait de regarder le Bigdil a une hauteur de 100 m sur une corde a linge ^^

Répondre à boons

ma plus grande peur est la vie...

Répondre à Anonyme

salut a toi boulde !!
(au faite j'ai toujour pas de new's pour moi au niveau de mes problemes, ca galere toujour)
la peur n'evite pas le danger !!!mais savait tu qu'ELVIS le rois du rock etait mort en chiant ,sur ses chiotte ca c glauque !!!surtout pour ceux qui te retrouve !!!
sinon la mort de faim ou de soif ca doit etre atroce tu as raison
sinon jpensait aussi a l'ecartéllation vif a l'ancienne avec 2 chevaux ou alors ecorcher vif aussi c pas mal
aller a plus!!!

Répondre à t237

Moi c les araigné aussi :-x

Répondre à Alex131089

Moi les araignées!!!!Et de mourrir electrocuter,ou peur de l'eau en restant trop longtemps en dessus! :-(

Répondre à devil666666

Moi étant claustrophobe, ça serait d'être enterré vivant ou au moins coincé quelque part genre grotte sombre sachant que personne peut me sortir de là et au comble de l'horreur, avec pleins de serpents et d'araignés.

Répondre à frogger

Moi peur de l'invisible, mais bon se n'est pas la realité ,enfin je ne sais pas mais bon c'est assez chian quand tu pense sa la nuit :-(

Sinon c'est de trop souffrir avant de mourir ou même trop soufrir physiquement .

et c'est pas vraiment une peur mais les bestiole comme les frelons...des^insectes qui volent assez gros et surtout "dangereux" comme le frelons ARF je deteste j'en est eu deja deux qui sont venu chez moi !! pourtant j'habite dans un quartier enfin c'est une ville, et pas la campagne :-o :-P

lol

@+

Répondre à kaissou

peur de mon prof de maths

Répondre à dk

Moi j'ai peur de Fann :-o

Non, je rigole, les araignées je crois que c'est ce qui me fait le plus peur :-? beurk

Répondre à Poil@IDN

me retrouver tout nu au milieu d'un centre commercial bourré de monde...

Répondre à romano@idn

de mourir puceau... :-o

lol

qu'est ce qu'elles vous ont faits ces pauvres petites araignées? Et les souris, c'est trop mimi ;-)

ma plus grande peur: qu'il n'y ait plus aucun ordi :-( , et plus sérieusement qu'il y ait une oppression genre marxiste ou hittlérienne et qu'ils brulent tous les livres (comme dans farenheit 451 (température à laquelle brûle les livres)), coupent tous les "moyens de culture",...

Répondre à tigroutoutfou3

bourré!!!!!!!!!!!!

ah pardon "de monde"(j'avais pas compris) ;-) ;-)

fait attention tigrou,t'as bientot 45 ans ;-) ;-)

Répondre à Anonyme

moi ma seule et unique peur c'est la solitude...

ce qui me vaut de belles déprimes chroniques :-(

Répondre à zdeeeen@IDN

Moi ma plus grande peur ca serait de mourrir de faim ou de soif... moi j'veut mourrir net, sans souffrance !

Répondre à Dams

Mourir bruler vif, mourir bouffé par des animaux sauvages :-?

Citation :

Moi ma plus grande peur ca serait de mourrir de faim

PTDRRRR sa m'étonne pas mon damsounet http://www.titaxium.com/forum/html/emoticons/nosweat.gif

Répondre à SplitCh

moi g une sale histoire vraie ...je suis ariver le premier sur les lieux ...le gars essaye de se pendre mais le cable c casser sous sont poids c'etait trop fort mais bon le gars il est interné maintenant .... mais quand même trop lol ...pour ce qui trouve que c'est une histoire pas drole parce que c'est mechant bah je leur dit qui faut bien rire de quekchose ,si on peut pu rire des manquer ou des LEgumes ou des trucs comme ,en meme temp ;je m'appelle pas dieudonné .... LOL :-D

Répondre à morpheus9111

Citation :

par ary le 11/3/2004 19:12:18

bourré!!!!!!!!!!!!

ah pardon "de monde"(j'avais pas compris)

fait attention tigrou,t'as bientot 45 ans

loooooooooool :-D :-D :-D :-D

non, tu divises par trois (ou tu fais moins 30 si tu préfères) et le compte est bon. :-P

mais moi ma plus grandes peur ....... c'est de me faire en***** .... desolé pour les homosexuels mais moi c'est pa la mort qui m'effrai ...

Répondre à morpheus9111

je vois que c'est pas qu'une peur de femmellette les fameuses areignées, j'en ai une peur bleue, sutrout quand elles bougent!

Répondre à Anonyme

encore bien qu'elles bougent, sinon y a de grandes chances qu'elles soient mortes et que tu n'aies pas vraiment besoin d'en avoir peur :-?

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
encore bien qu'elles bougent, sinon y a de grandes chances qu'elles soient mortes et que tu n'aies pas vraiment besoin d'en avoir peur :-?

Une fois j'ai dormit dans la baignoire de mes parents car il y avait une areignée au plafond dans un coin de ma chambre et que c'était trop tard pour réveillé mon père pour la mettre dehors. Le lendemain je lui est dit (et après m'avoir traitée de débile pour avoir dormit dans la baignoire) en l'attrapant il a vu qu'elle était sèche et bien morte!!! :-P :-P

Répondre à Anonyme

Citation :

par Natfrite le 11/3/2004 19:54:30

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

tigroutoutfou3 a écrit :
encore bien qu'elles bougent, sinon y a de grandes chances qu'elles soient mortes et que tu n'aies pas vraiment besoin d'en avoir peur
--------------------------------------------------------------------------------

Une fois j'ai dormit dans la baignoire de mes parents car il y avait une areignée au plafond dans un coin de ma chambre et que c'était trop tard pour réveillé mon père pour la mettre dehors. Le lendemain je lui est dit (et après m'avoir traitée de débile pour avoir dormit dans la baignoire) en l'attrapant il a vu qu'elle était sèche et bien morte!!!

ptdrrrrrrrrrrr :-D

stupidité je l'avoue mais elles me font trop peur! :oops:

Répondre à Anonyme

Ah au fait celestine j'avais oublié :haaa::haaa::love::love::love::love::gg::gg::gg::gg::gg::bounce::bounce: :oops: :oops: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Voilà...

Répondre à cing

eh natfrite, je partage ta phobie lol...
Quand jsuis en vacances a la campagne c chô....
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à btman

Citation :

stupidité je l'avoue mais elles me font trop peur!

T'inquiétes...Ce n'est qu'une phobie et personne n'est à l'abri.Je peux en parler très calmement,paraitre raisonnable et boum l'araignée!!!
C'est un truc que je n'avoue pas trop facilement dans la vie..(imaginez à l'usine :-? .J'en retrouverai partout :haaa: :haaa: ) Les trucs au cinoche avec des araignées me laissent complétement froid par contre.C'est juste l'araignée normale qui me fait le plus flipper.
A tous les arachnophobes :jap:
A tous les arachnophiles :hammer:
;-) :-P
fred

Répondre à fredcountry

moi le truc qui me fé le plus peur c la meme chose que turbine, que tout le monde soit des morts-vivants (les parents et tout et tout) et êre le seul humain (enfin vivant quoi). Bien sur ceux qui jouent Resident Evil s'en foutent mdr.

Ou alors être enfermer a vie (plutot enterrer vivant).

voila
@+ :-?

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Votre plus grande peur?????
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens