Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme de "mount" sous mandrake.......

probléme de "mount" sous mandrake.......

Forum Hardware : probléme de "mount" sous mandrake.......

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

je suis sous mandriva LE2005 et j'ai un deuxiéme disque dur de données de 80 go en ntfs mais je n'arrive pas a le monter... enfin si j'arrive a le monter mais je ne peux y accéder que en root.... en utilisateur il me dit que je n'ai pas les droits pour y accéder et je n'aarive po a modif c droit .... qui a une idée ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jette ta mandrake :-D

Répondre à ubaika

ubaika ...encore toi..;) j'attend toujours tes resulats..;) :p :p :p ... et la ce n'est pas un probleme de distribution a mon avis... je vais essayé de cheerché...car m'interesse aussi... je vé bientot rajoué un DD surmon serveur... donc ca fera d'une pierre de coup ;)

Répondre à fr3d3ric_31

heu les résultats, jlai ai posté dans le topic ou tu a poster les tien... presque 5000 pour les 2...

Répondre à ubaika
Tom's Guide > Forum > Hardware > probléme de "mount" sous mandrake.......
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens