[PROB] Mais où sont mes 20go?!, J'les cherche, mais je les trouvent pas!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon DD, je vous explique:
j'ai eu une sorte de "bug" suite à un redémarrage de mon pc, l'écran était noir on ne voyait que les icônes et le thème était le thème xp classique.
je fait une restauration systeme plusieurs fois, rien, mode sans échec, rien non plus, réinstallation xp, rien, et là, je fait une nouvelle install, je redémarre, ouf, ok, tout est comme avant, enfin presque, j'ai un DD maxtor de 80go, et, le dd me met qu'il me reste 36go, alors que j'en occupe que 23go (j'ai bien vérifié partout, fichiers cachés, documents...) alors, je le demande à vous, où sont passé mes 23go?
c'est bizarre comme même, j'éspère que vous pourrez m'aider car je n'ai pas envie de formater j'ai trop de trucs sur mon pc.
d'avance merci
j'ai un problème avec mon DD, je vous explique:
j'ai eu une sorte de "bug" suite à un redémarrage de mon pc, l'écran était noir on ne voyait que les icônes et le thème était le thème xp classique.
je fait une restauration systeme plusieurs fois, rien, mode sans échec, rien non plus, réinstallation xp, rien, et là, je fait une nouvelle install, je redémarre, ouf, ok, tout est comme avant, enfin presque, j'ai un DD maxtor de 80go, et, le dd me met qu'il me reste 36go, alors que j'en occupe que 23go (j'ai bien vérifié partout, fichiers cachés, documents...) alors, je le demande à vous, où sont passé mes 23go?
c'est bizarre comme même, j'éspère que vous pourrez m'aider car je n'ai pas envie de formater j'ai trop de trucs sur mon pc.
d'avance merci
Autres pages sur : prob 20go cherche trouvent
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi personellment je te conseille pas d'antivirus en ligne ( c eux qui te mette les virus lol ). C'est parce que tu as réinstaller windows au dessus de l'autre alors tu as 2 système ( ca te prend 2 fois plus de place ) . Le meilleur moyen c que tu fait avec partition magic ou tu met tes fichiers dans 1 autre disque dur ou dans un réseau sur un autre PC. et apres tu formate entierement ton DD et tu fait 2 partition dedans ( 1 de 30go et 1 de 50go pk pas ? ) et tu installe windows!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :