Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MP3 Muzio Jm 200

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,

Je viens de m'acheter un mp3 (muzio jm 200), j'ai installer les logiciels qui m'ont demandé d'installé.J'ai connecter le cable USB sur le mp3 et le pc et sur mon ecran il y a un message ki dit ' Périphérique USB non reconnu'. Et ils m'ont demandé d'installé le logiciel 'Muzio Manager'. Je l'ai ouvert , il sert a transférer des fichier mp3 sur mon lecteur mp3. Et c'est marqué "muzio disconnect".

Aidez-moi stp :( 

Merci

Autres pages sur : mp3 muzio 200

Lassé par la pub ? Créez un compte

darkbrink a dit :
Bonjour,

Je viens de m'acheter un mp3 (muzio jm 200), j'ai installer les logiciels qui m'ont demandé d'installé.J'ai connecter le cable USB sur le mp3 et le pc et sur mon ecran il y a un message ki dit ' Périphérique USB non reconnu'. Et ils m'ont demandé d'installé le logiciel 'Muzio Manager'. Je l'ai ouvert , il sert a transférer des fichier mp3 sur mon lecteur mp3. Et c'est marqué "muzio disconnect".

Aidez-moi stp :( 

Merci

==> Ouvrez le programme pour le transfere, branchez votre lecteur Mp3 et allumez votre lecteur Mp3 et normalement l'ordinateur va reconnaitre votre périphérique et le programme de transfere détectera votre lecteur, si ça ne marche pas je n'peux pas vous aider...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde