pourquoi dit-on que les blondes sont idiotes?
Forum Santé / Amour : pourquoi dit-on que les blondes sont idiotes?
Sérieusement, je me demande d'ou est partit cette fausse afirmation et pourquoi continuons nous de les ridiculiser...parce que je connais des blondes qui ne sont pas stupides du tout.......
ps: sa ne chnage pas le fait que jaimes les jokes de blondes.... ;-)
C'est vrai, Eve Angélie n'est pas du tout stupide
Je comprend pas non plus.
De grandes femmes blondes ont laisé leur trace dans l'histoire comme Margareth Tatcher, Adriana Karembeu, Marlène, Titia, Dorothée............
Quand j'ai lu ton topic, je pensais que c'était une vanne sur les blondes...
Je comprend pas non plus ceci dit.
De grandes femmes blondes ont laisé leur trace dans l'histoire comme Margareth Tatcher, Adriana Karembeu, Marlène, Titia, Dorothée............
peut etre parceque c est vrai :-o :-D
merci enfin quelquns pensent comme moi(sauf adrien)
meme si je ne connais pas la moitié de fille que vous mavez dit je suis content pareil......
eet non grosnez je ne me moque pas des femmes qu'il soient blonde ou rousses....
non mais par exemple marie cury etait blonde. donc ...
Pamela Anderson ?
| Citation :
|
Loana Aussi a laisser sa trace mais elle dans la piscine...
Hum, c'est vrai....
| Citation : pourquoi dit-on que les blondes sont idiotes? |
je sais pas!
..moi, les brunes, je les trouve pas forcement plus malines que les blondes!
deluxxx, pamela anderson nest pas vraiment intelligente car son cerveau sest retrouver dans ses seins....... :-?
du point de vue scientifique etre blonde (ou blond)est un défaut génétique .mais sa pas beaucoup de gens le savent
de mon point de vue jen sais foutrement rien mais je suis d accord avec toi
merci du soutient mais pourquoi tu dit defaut genetique? :-?
sé sa quil dise on serais suposer avoir les cheveu brun ou noir regarde les chinois il ont tous les cheveu noir sinon pour te répondre je sais pas chu pas scientifique
ok......
merci.......
:-?
moi je pense ke c'est pas une question de couleur de cheveux mais de sexe ! les femmes en general sont pas tres fut-fut sauf quand elles le veulent vraiment !
ouf.... tu sais que plusieur filles tant voudront pour sa.... mais se nest pas mon probleme :-?
Alors Mohamed38...
Vas-y, développe le fond de ta pensée... c'est quoi être fut-fut pour toi ?
Hein ??? :-o
els blondes sot vraiemnt cons pas toute je vous le dit et ya memem des brunes aussi cons que els blondes mais les blondes on le trophee
la derniere j'etai avec une pote (brune) elel avit un collier et elle a dit pour rigoler que c'etsai des os de serpent et ya une blonde elel a dit a bon ta des os de serpne!!!
si vous aver pas compris les serpent no\n pas d'os!!
et une petite question:
est.ce vrai que els chinoise ne peuvent pas etre blonde???
| Citation :
|
C'est simplement du à l'original de ce mot!
La blonde , comme les canadiens appellent leurs femmes, sont les femmes tout simplement!
A la base les blagues sur les blondes sont des blagues sur les femmes des canadiens et les femmes en général!
Donc les blagues femmes/blondes se confondent! Comme l'a si bien dit Atryu, aucune des deux ne paraient plus futefute que l'autre
Voilà pour la petite histoire!
Vive les canadiens
Les chinoises sont impossibles d'être blonde -.- ou sauf si elles se teintent les cheveux ...
( je sais pas si sa s'ecrit teintent comme sa au pluriel féminin - -')
pour ''tumeconnais''. PTDR!! Les serpents ont des os! alors tu vien de prouver que les blondes étaient plus intelligentes que toi en tout cas...
(si tu me croi pas va la ^^)
les erpent n'ont pas d'os il sont invertebres se que tu voi la se ne sont pas des os
Les serpents sont invertebres ptdr
Ah wé? ben regardez ça
Et ça!
Et allez voir sur google sous ''serpents vertébrés''. C'est pas oujourd'hui que vs casserez un suisse!
Oh je suis avec toi ! C'est sa phrase qui m'a fait marrer surtout qu'il dit que c'est la blonde la conne...
ah ok dsl alors^^
Peut etre que ca vient de l'image qu'elle degage. L'image, lorsque l'on dit "La blonde" c'est direct une bimbo aux gros seins, et svt cette image est associé à "tous dans les seins et rien dans la tete". Attention, c'est pas mon avis jpense que l'on peut trouver une fille brune plus conne qu'une fille blonde... sisi ca doit exister... ^^
les serpent on t des os!
il ne sont pas mou com des vers de terre!!!
et en plus les dent sont des os!!! :-D
alor dsl tou l emonde mavait di kil navait pas dos
| Citation :
|
ouais mais tu sais... moi tout le monde m'avait dis que Lady Di n'avait pas de cerveau... pourtant dans le rapport de police, il est bien mentionne: "...avec des eclaboussures de cerveau sur le pare-brise..."
d'ou le proverbe: "tout le monde peut se tromper"
...et d'ou l'autre proverbe: "c'est pas parce qu'on a pas de cerveau qu'on salit pas les pare-brises!"
Atryu et ses proverbes sortis d'outre-tombes
enfin bon , vu les trucs que sortent les gens sur cette deuxième page on dirait que personne n'a lu mon premier poste ^^
Fin bon!
non n2 nessaye pas de fermer mon topics il commencait a me raporter........rien en faite mais quand meme...... :-D
Bon...
une bonne action, je vais apporter mon savoir:
Les blagues sur les blondes nous viennent du canada.La petite amie d'un mec,au canada on l'appelle "ma blonde". Ces blagues, à la base, étaient purement sexistes, et parlaient des femmes en général, pas que des blondes. En traversant l'atlantique ("en pédalo?, à la nage? en ferry? en avion ? ouarf ouarf ouarf" )en traversant l'atlantique disais je avant de me faire couper par ma partie de cerveau "blague moisie", et en arrivant en France, elles ont été prises au sens stricte: la couleur de cheveux.
ouais, j'ai pas que des posts dénués de sens.
-"Ho! t'as vu le tcho ?"
-"quoi??....buuUUUUUuuurp"
-"il est culturé hein ?!!"
-"y reste des Curly??"
tiens on dirait que j'avais déjà dit ça sur la première page!
On dirait que le forum a des posts fantomes lol
Les blagues et rumeurs sur les blondes ne viendraient-elles pas de nos amis canadiens ?
Ce n'est qu'une supposition biensûr mais réfléchissez :
Les Canadiens appellent toutes les femmes ( blondes, brunes ou rousses) des blondes.
vous me suivez ?
alors pourquoi les blagues sur les blondes ne seraient-elles pas au départ des blagues visant les femmes en général et déformée par la suite ?
Qualy tu le fais exprès où toi tu es réellement une blonde platine modèle bimbo qui ne sait pas lire plus loin que le bout de son nez ?
Regarde juste deux posts plus haut, tu vas comprendre!
Encore grosnez était excusable car c'était pas sur la même page, mais toi t'es inexcusable , c'était juste là!
Alors déjà ils ne font pas de recherches pour voir si leurs sujets n'existent pas déjà mais en plus ils s'amusent à répeter les mêmes choses en répondant à d'autres postes...
CA ME TUE!
N_2 a dit:
tiens on dirait que j'avais déjà dit ça sur la première page!
|
[désespéré]
t'as une photo ? t'as msn ?
[/désespéré]
(ben quoi ? c'est un forum amour après tout ^^)
alors vivent mon pays le canada !!!!
| Citation : De grandes femmes blondes ont laisé leur trace dans l'histoire comme Margareth Tatcher, Adriana Karembeu, Marlène, Titia, Dorothée............ |
tu déconnes là....non???? ouh là là va voir un medecin...VIIIIITTTTEE
on s'en fou qu'elle soit conne tant qu'elle suce!
vulgaire oué je sais!
Cyberscooty a dit:
tu déconnes là....non????
vous pouvez me citer elle est de moi.
| Citation :
|
Pardonnez moi maitre!
je sais plus ki a posté ce topic mais je me demande s'il n'est pas blond...cela montrerait pk les blond en general sont con...
Bien sur les femmes plus ke les hommes ;-)
mon gars kan tu voit eve angeli a la tele tu te demande ce kel y fout....dernierement sur l'ete de tous les records jai vraiment trouvé kelle devrait refaire son CP
bon ben premierement je te rasure je ne suis pa blond et je suis pas con! et huem bon ben javoue que certaine...bon plusieur filles blondes sont connes......lolll ;-)
Il y a 1711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.