pourquoi dit-on que les blondes sont idiotes?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Sérieusement, je me demande d'ou est partit cette fausse afirmation et pourquoi continuons nous de les ridiculiser...parce que je connais des blondes qui ne sont pas stupides du tout.......
ps: sa ne chnage pas le fait que jaimes les jokes de blondes.... ;-)
Autres pages sur : dit blondes idiotes
els blondes sot vraiemnt cons pas toute je vous le dit et ya memem des brunes aussi cons que els blondes mais les blondes on le trophee
la derniere j'etai avec une pote (brune) elel avit un collier et elle a dit pour rigoler que c'etsai des os de serpent et ya une blonde elel a dit a bon ta des os de serpne!!!
si vous aver pas compris les serpent no\n pas d'os!!
et une petite question:
est.ce vrai que els chinoise ne peuvent pas etre blonde???
la derniere j'etai avec une pote (brune) elel avit un collier et elle a dit pour rigoler que c'etsai des os de serpent et ya une blonde elel a dit a bon ta des os de serpne!!!
si vous aver pas compris les serpent no\n pas d'os!!
et une petite question:
est.ce vrai que els chinoise ne peuvent pas etre blonde???
Citation :
petit_Nathan a écrit :
Sérieusement, je me demande d'ou est partit cette fausse afirmation et pourquoi continuons nous de les ridiculiser...parce que je connais des blondes qui ne sont pas stupides du tout.......
C'est simplement du à l'original de ce mot!
La blonde , comme les canadiens appellent leurs femmes, sont les femmes tout simplement!
A la base les blagues sur les blondes sont des blagues sur les femmes des canadiens et les femmes en général!
Donc les blagues femmes/blondes se confondent! Comme l'a si bien dit Atryu, aucune des deux ne paraient plus futefute que l'autre
Voilà pour la petite histoire!
Vive les canadiens
pour ''tumeconnais''. PTDR!! Les serpents ont des os! alors tu vien de prouver que les blondes étaient plus intelligentes que toi en tout cas...
(si tu me croi pas va la ^^)
(si tu me croi pas va la ^^)
Et ça!
Et allez voir sur google sous ''serpents vertébrés''. C'est pas oujourd'hui que vs casserez un suisse!
Et allez voir sur google sous ''serpents vertébrés''. C'est pas oujourd'hui que vs casserez un suisse!
Peut etre que ca vient de l'image qu'elle degage. L'image, lorsque l'on dit "La blonde" c'est direct une bimbo aux gros seins, et svt cette image est associé à "tous dans les seins et rien dans la tete". Attention, c'est pas mon avis jpense que l'on peut trouver une fille brune plus conne qu'une fille blonde... sisi ca doit exister... ^^
Citation :
tumeconnais a écrit :
alor dsl tou l emonde mavait di kil navait pas dos
ouais mais tu sais... moi tout le monde m'avait dis que Lady Di n'avait pas de cerveau... pourtant dans le rapport de police, il est bien mentionne: "...avec des eclaboussures de cerveau sur le pare-brise..."
d'ou le proverbe: "tout le monde peut se tromper"
...et d'ou l'autre proverbe: "c'est pas parce qu'on a pas de cerveau qu'on salit pas les pare-brises!"
Bon...
une bonne action, je vais apporter mon savoir:
Les blagues sur les blondes nous viennent du canada.La petite amie d'un mec,au canada on l'appelle "ma blonde". Ces blagues, à la base, étaient purement sexistes, et parlaient des femmes en général, pas que des blondes. En traversant l'atlantique ("en pédalo?, à la nage? en ferry? en avion ? ouarf ouarf ouarf")en traversant l'atlantique disais je avant de me faire couper par ma partie de cerveau "blague moisie", et en arrivant en France, elles ont été prises au sens stricte: la couleur de cheveux.
ouais, j'ai pas que des posts dénués de sens.
-"Ho! t'as vu le tcho ?"
-"quoi??....buuUUUUUuuurp"
-"il est culturé hein ?!!"
-"y reste des Curly??"
une bonne action, je vais apporter mon savoir:
Les blagues sur les blondes nous viennent du canada.La petite amie d'un mec,au canada on l'appelle "ma blonde". Ces blagues, à la base, étaient purement sexistes, et parlaient des femmes en général, pas que des blondes. En traversant l'atlantique ("en pédalo?, à la nage? en ferry? en avion ? ouarf ouarf ouarf")en traversant l'atlantique disais je avant de me faire couper par ma partie de cerveau "blague moisie", et en arrivant en France, elles ont été prises au sens stricte: la couleur de cheveux.
ouais, j'ai pas que des posts dénués de sens.
-"Ho! t'as vu le tcho ?"
-"quoi??....buuUUUUUuuurp"
-"il est culturé hein ?!!"
-"y reste des Curly??"
Les blagues et rumeurs sur les blondes ne viendraient-elles pas de nos amis canadiens ?
Ce n'est qu'une supposition biensûr mais réfléchissez :
Les Canadiens appellent toutes les femmes ( blondes, brunes ou rousses) des blondes.
vous me suivez ?
alors pourquoi les blagues sur les blondes ne seraient-elles pas au départ des blagues visant les femmes en général et déformée par la suite ?
Ce n'est qu'une supposition biensûr mais réfléchissez :
Les Canadiens appellent toutes les femmes ( blondes, brunes ou rousses) des blondes.
vous me suivez ?
alors pourquoi les blagues sur les blondes ne seraient-elles pas au départ des blagues visant les femmes en général et déformée par la suite ?
Qualy tu le fais exprès où toi tu es réellement une blonde platine modèle bimbo qui ne sait pas lire plus loin que le bout de son nez ?
Regarde juste deux posts plus haut, tu vas comprendre!
Encore grosnez était excusable car c'était pas sur la même page, mais toi t'es inexcusable , c'était juste là!
Alors déjà ils ne font pas de recherches pour voir si leurs sujets n'existent pas déjà mais en plus ils s'amusent à répeter les mêmes choses en répondant à d'autres postes...
CA ME TUE!
Regarde juste deux posts plus haut, tu vas comprendre!
Encore grosnez était excusable car c'était pas sur la même page, mais toi t'es inexcusable , c'était juste là!
Alors déjà ils ne font pas de recherches pour voir si leurs sujets n'existent pas déjà mais en plus ils s'amusent à répeter les mêmes choses en répondant à d'autres postes...
CA ME TUE!
Cyberscooty a dit:
tu déconnes là....non????
vous pouvez me citer elle est de moi.
tu déconnes là....non????
vous pouvez me citer elle est de moi.
je sais plus ki a posté ce topic mais je me demande s'il n'est pas blond...cela montrerait pk les blond en general sont con...
Bien sur les femmes plus ke les hommes ;-)
mon gars kan tu voit eve angeli a la tele tu te demande ce kel y fout....dernierement sur l'ete de tous les records jai vraiment trouvé kelle devrait refaire son CP
Bien sur les femmes plus ke les hommes ;-)
mon gars kan tu voit eve angeli a la tele tu te demande ce kel y fout....dernierement sur l'ete de tous les records jai vraiment trouvé kelle devrait refaire son CP
j'ai survolé les topics, et j'ai pas cru voir les noms par exemple de Loana ou d'ophelie Winter.
je dirais que leur Q.I se situe vraisemblablement plus près du Q que du I, et leurs prestations TV se résument à sourire bêtement sans déboiser un mot ( ça vaut mieux peut être)
après faut pas chercher pourquoi on dit que les blondes.........
je dirais que leur Q.I se situe vraisemblablement plus près du Q que du I, et leurs prestations TV se résument à sourire bêtement sans déboiser un mot ( ça vaut mieux peut être)
après faut pas chercher pourquoi on dit que les blondes.........