Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion internet partagées mais trés lente sur l'ordinateur client

Connexion internet partagées mais trés lente sur l'ordinateur client

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion internet partagées mais trés lente sur l'ordinateur client

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je partage ma connexion internet avec un autre ordinateur. C'est bien en réseaux et la connexion internet marche aussi dans les deux ordinateurs. Mais il y a un probleme !! Sur L'autre ordinateur que j'ai partager ma connexion réseaux, la vitesse est afreusement lente et impossible de naviguer! Voila Jcroit que j'ai tout dit je voudrais des solutions Silvousplait !!
MERCI BEAUCOUP D'AVANCE ! =D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mwa aussi j'ai le même problème et je ne vois vraiment pas de quoi cela peu venir :cry: mon réseau fonctionne parfaitement internet parvient a l'ordinateur client mais apart allez sur msn toute navigation est imposible ... j'ai fait un test de bande passante elle se trouve etre normale se probleme ne peut pas non plus venir d'un virus ou tout autre "malware" pour info mon réseau est composé de deux ordinateurs 98SE/XPPro PLZ Help !!!

Répondre à Luk4z
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion internet partagées mais trés lente sur l'ordinateur client
Aller à :

Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens