Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur DVD Pioneer : erreur d'écriture

Graveur DVD Pioneer : erreur d'écriture

Forum Hardware : Graveur DVD Pioneer : erreur d'écriture

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre des problèmes d'écriture avec mon graveur DVD Pioneer acheté il y a tout juste deux mois.

Je souhaitais graver un DVD, tout d'abord, quand j'active la simulation, il fout le cd en l'air.

Erreur " piste non valable " etc.... à cause de çà je prd un dvd

Quand c'est un dvd sans simulation " une erreur de lecture irrécupérable "

Avec cloneDVD " Write error"

Même chose avec le dvd dans un autre ordinateur.

Dites moi si j'ai encore une chance de résoudre ce problème

Merci
Vincent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jaimerai bien taider mai g exactement le meme pbm! avec un graveur pioneer aussi. sauf ke moi il me di ke c la vitesse de gravure sélectionner ki ne correspond pas a celle supportée par mon graveur.
le hic c ke g bo mettre une vitesse plus faible ou plus élevé, la gravure ne marchera po kan meme. g niké 5 cdrw comme ca :(

Répondre à piouf@IDN

Salut à tous,

Moi, j'avais un pioneer dvr-108 acheté en decembre 2004.Jusque la semaine dernière, il fonctinnait très bien puis erreur de gravure.Depuis il ne lit plus les cd, ni ne les grave!!!
Solution : retour au SAV,avec 1 mois d'attente en prime pour la reparation ou le remplacement.
Il avait pourtant de très bonnes critques sur internet.Pas de chance... :crying: :crying: :crying:

Répondre à nathan@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur DVD Pioneer : erreur d'écriture
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens