c'est degueulasse ils ont reclassé mon projet de nouveau à déja existant, donc a ameliorer, sous pretexte que je l'ai déposé 2 jours avant la publication de leur news. du coup je touche 5000 au lieu de 10000. j'suis vert google c des arnaqueurs de premiere.
------------------------------Windows Vista Professionnel (build 2600) Service Pack 2|Intel Celeron CPU 1.30GHz|Barette de 512Mo 266Mhz|SAMSUNG CD-R/RW SW-248F|Logitech Optical Wheel Mouse|Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2|Écran Plug-and-Play
Répondre à robbalier
c'est degueulasse ils ont reclassé mon projet de nouveau à déja existant, donc a ameliorer, sous pretexte que je l'ai déposé 2 jours avant la publication de leur news. du coup je touche 5000 au lieu de 10000. j'suis vert google c des arnaqueurs de premiere.
Woaw purée les batards Enfin ça se comprend
Et tu peux pas le retirer ton projet pour le filer à un concurrent ? Histoire de les *****er ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.