Pas moyen d'envoyer des fichiers avec msn 7, - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas moyen d'envoyer des fichiers avec msn 7,

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je n arrive pas à envoyer de fichier depuis que j ai installé msn 7 que dois je faire

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

quelle est la taille de ton fichier? si trop gros pas possible envoie.

Plus d'informations

merci de m avoir répondu, tout ce qui ce termine par exe et aussi peu importe la grosseure du fichier merci encore

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Sois tu modifies l'extension, sois tu le compresses avec WinRAR par exemple.

[edit] C'est pour une raison de sécurité, pour ne pas transmettre des virus qui, d'habitude, se cachent dans les .exe.

Plus d'informations

Bah normal...

C'est une protection contre les virus, il faut compresser ton application si tu veux l'envoyer comme ça, plus de problème de protection.

édit: j'ai répondu trop tard =)

Plus d'informations

merci de m avoir répondu dsl mais je ne suis pas une habitué des forum comment je fais pour faire une nouvelle demande parce que celle que j ai envoyé c est par une recherche que ca m as amené ici et dans l autre question aussi a rapport avec les fichiers alors je place ma question dans quel sujet merci encore

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

D'abord tu te places dans la bonne section du forum, en fonction de ce dont tu veux parler et en haut de la page tu clique sur "nouveau sujet".

Plus d'informations

merci c est gentil

Plus d'informations

Y'a cependant des archives rar au format .exe. meme en le compressant en .rar, il refuse d'envoyer le fichier

Plus d'informations

Allo!
Un gros merci à tout ceux qui m ont répondu, mais j ai trouvé un moyen pour envoyer les fichiers qui contenait exe. , je le compresse avec winrar et ca fonctionne à merveille encore mille merci tlm c est gentil à vous

bonjour,

il se trouve qu'un jour j'avais un patch pour Messenger afin d'envoyer directement les fichier exe et les mp3 (en fait tout ce qui passait pas)
J’aimerai savoir si quelqu'un a ce patch

Merci

j'ai trouvé le patch
http://www.infos-du-net.com/forum/page-82005_7_25.html
sur le site en plus lol

Plus d'informations

sinon messenger plus et son plug in stuff plg (pas sur du nom, à vérifier)

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Pas moyen d'envoyer des fichiers avec msn 7,

Aller à :

Liens