reencoder du .rmvb Dernière réponse : 4 Juillet 2005 17:48 dans Image et son pepito1976 4 Juillet 2005 17:11:48 je voudrais savoir s'il est possible de réencoder des films avec l'extension RMVB de telles sortes que je puisse les lire avec mon lecteur divx de salon? si oui pouvez vous me dire avec quel logiciel merci Autres pages sur : reencoder rmvb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pepito1976 Lassé par la pub ? Créez un compte thedoct 4 Juillet 2005 17:48:31 slt pepito1976 regarde ici @+ | Alerter Répondre à thedoct Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>reencoder du .rmvb> Contenus similaires : Tags : divx solutionsConvertisseur rmvb ForumLire .rmvb ForumRmvb virtualdub ForumRmvb en divx ForumLire rmvb ForumRmvb converter ForumRmvb divx ForumFormat rmvb ForumConversion rmvb ForumCodec rmvb Voir plus
pepito1976 4 Juillet 2005 17:11:48 je voudrais savoir s'il est possible de réencoder des films avec l'extension RMVB de telles sortes que je puisse les lire avec mon lecteur divx de salon? si oui pouvez vous me dire avec quel logiciel merci Autres pages sur : reencoder rmvb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à pepito1976