Encoder un dvd en divx - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Encoder un dvd en divx

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous.
Je voudrais convertir un dvd en divx.
Le problème c'est que je ne conait pas les logiciels.
Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Moi j'utilise régulièrement Ripp-It After Me (clique ici). C'est une interface en français qui pilote plusieurs logiciels-tiers nécessaires (DVD-Decrypter et VirtualDub, notamment). La qualité est excellente (encodage en double passe, son en MP3 stéréo). Le fonctionnement est d'une simplicité enfantine (en mode "Débutant" aucun paramétrage à faire par toi-même, tu choisis un dossier de destination, tu fais un clic et le logiciel s'occupe de tout). À noter que les éventuels dispositifs anti-copie (CSS et Macrovision) sont contournés sans problème.

L'ensemble est gratuit.

À noter également que le rippage et l'encodage nécessitent un ordinateur relativement puissant, avec une bonne ventilation, et que cela peut être assez long (3 heures environ, avec une machine puissante). Ne fais pas d'autres tâches sur ton ordi en même temps. Et ne t'étonne pas si à un moment tu as l'impression qu'il ne se passe rien... ça travaille dur en réalité.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Encoder un dvd en divx

Aller à :

Liens