Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[DEMANDE] Réalisation Logo, Blason et Cadre ESL !

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour a toutes et a tous ,

nous somme Freeskills Crew, une team serieuse sur Counter Strike 1.6 .
Beaucoup d'amis et d'autres connaissances nous ont fortement conseillé de se rendre sur votre Forum pour profiter de votre aide et vos talents de graphistes !

- Pour le logo:

Taille en pxl: a vous de voir pour la meilleure qualité

Couleurs dominantes: Rouge, noir

Nom de la team: FreeSkills Crew

Texte additionnel: fS.Crew ou fS.C

Thème(mascotte ou icône particulière): peu n'importe

3D ou 2D ou peut importe: 3D

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande: je veux que le logo soit presque le même de miTex (même pixel, taille, couleur si possible)

- Pour le blason:

Taille en pxl: 600x600 (à vous de voir pour la meilleure qualité)

Nom de la team: FreeSkills Crew

Texte additionnel: fS.Crew ou fS.C

Thème(mascotte ou icône particulière): peu n'importe

3D ou 2D ou peut importe: 2D

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande: Since 2011 ou 2k11

- Pour le cadre :

Esl ou autre: ESL/Forum

Texte additionnel: rien

Exemples(liens):

Description plus précise si besoins:

PS : Spooncyber, mpath5 et titeuf628 j'adore vos créations et si vous pouvez m'aidez sa sera très gentil de votre part !

Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

je te propose ceci comme blason. Certe c'ets pas aux goûts de tout le monde mais je peux y faire des retouches. Ce n'est qu'un essaie :) .

Il est en 800x600 mais je peux le recadrer et le diminuer :) .

Voilà, si tu veux autre chose, où des trucs en plus. Donne moi des précisions :p .

Amicalement

Salut a tous,

tout d'abord un grand merci a vous franck456 et synysterIG pour votre travail :wahoo:  :love: 
Alors pour franck456 très bon travail, j'adore la 3D appliquée sur l'image, la couleur rouge est parfaite :sol:  juste je ne comprend pas si c'est un logo ou un blason.
Si c'est un Logo j'aimerais bien que tu refais la même chose avec le FreeSkills.Crew (qui se situe en bas de l'image) mais avec une bonne et claire 3D si possible comme sur cette exemple : http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/04/0907040347316....
Sinon Pour le blason qui se situe au milieu de l'image je prèfére tenir la forme que j'ai proposé (Blason de mythix) avec since 2k11 ou la forme que synysterIG a proposè elle est aussi parfaite.

Pour synysterIG très bon travail aussi, j'adore la forme du blason classique mais encore plus la forme de ton blason que t'as mis comme avatre sur le site (je veux le même :whistle:  ), l'eclaire dedans pas mal mais la couleur rouge utilisé est trop claire donc essaye de te basé sur mon exemple ou sur celui de franck456.
Je remarque aussi que la 3D est un peux manquante et vu que c'est un simple exemple ou qu'un début comme tu la dis, je te laisse te défouler avec tes idées.

Je vous remerci encore pour votre bon travail et votre aide :ange:  :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde