Tom's Guide > Forum > Programmation > [resolu]insérer du code html dans une base de données

[resolu]insérer du code html dans une base de données

Forum Programmation : [resolu]insérer du code html dans une base de données

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais pouvoir ajouter des balises html dans ma base de données via une zone de texte (textarea) qui envoie avec la methode POST.
L'ennui c'est qu'a la moindre balise, le texte n'est pas enregistré dans la base de données.Alors comment faire (je peux l'ajouter manuellement grace à l'interface phpmyadmin mais ca ne m'interesse pas)
j'espere que c'est assez compréhensible.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je te conseil d'utiliser la fonction htmlspecialchars() de php pour transformer les caracteres speciaux.

Ensuite lorsque tu veux faire loperation inverse utilise:

html_entity_decode()

Répondre à Shinji62

Ah ouais super merci beaucoup!! :)

Répondre à nxtreme

sinon tu peux aussi allez sur le site du zero et regarde dans php, la transmition des variables via un formulaire!

Répondre à San-Pedro25
Tom's Guide > Forum > Programmation > [resolu]insérer du code html dans une base de données
Aller à :

Il y a 847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens