D'abord le C, le C++ ou le java?
Dernière réponse : dans Programmation
J'aimerais savoir par lequel de ces "langages" il serait plus facile de commencer.
Merci d'avance :-)
Merci d'avance :-)
Autres pages sur : abord java
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il ne faut pas commencer la programmation par de la programmation orienté objet d'entrée.
Il faut apprendre à programmer pas à pas.
Par exemple il faut commencer par dela programmation évenementielle avec des langages tels que VB (Visual Basic), pas le .net, le C est bien pour comencer egalement et ensuite lorsque vous maitrisez ou lorsque vous etes tout a fait a l'ese avec le langage C, vous pourrez apprendre le C++ qui est la surcouche objet du C.
Le java est un excelent langage de programamtion mais il ne faut pas debuter par un langage orienté objet...
Il faut apprendre à programmer pas à pas.
Par exemple il faut commencer par dela programmation évenementielle avec des langages tels que VB (Visual Basic), pas le .net, le C est bien pour comencer egalement et ensuite lorsque vous maitrisez ou lorsque vous etes tout a fait a l'ese avec le langage C, vous pourrez apprendre le C++ qui est la surcouche objet du C.
Le java est un excelent langage de programamtion mais il ne faut pas debuter par un langage orienté objet...
Je viens de terminer une école informatique de 3 ans, et nous avons commencé par du JAVA (avec JBuilder, Eclipse). C'est notre langage de prédilection. Et en dernière année nous avons eu plusieurs mois intensifs en C++.
Pour dire qu'il n'est pas impossible de commencer par JAVA avant d'approfondir certains concepts. Bien sûr c'est plus "propre" d'avoir la base C++ d'abord, mais comme la question était bien le langage le plus facile, là je pense que JAVA est tout de même le plus simple à apréhender 8-)
Pour dire qu'il n'est pas impossible de commencer par JAVA avant d'approfondir certains concepts. Bien sûr c'est plus "propre" d'avoir la base C++ d'abord, mais comme la question était bien le langage le plus facile, là je pense que JAVA est tout de même le plus simple à apréhender 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :