Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Portable qui s'allume et s'éteint sans arrët ! BESOIN D'AIDE !!

Portable qui s'allume et s'éteint sans arrët ! BESOIN D'AIDE !!

Forum Téléphonie mobile : Portable qui s'allume et s'éteint sans arrët ! BESOIN D'AIDE !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai un énorme problème avec mon portable Sagem My C5-2T. Il s'allume et s'éteint sans arrêt. Le réseau n'est apparement pas disponible alors qu'avec d'autres téléphones il l'est. Voila, je ne sais pas quoi faire, je ne peux même pas accéder aux réglages pour vérifier les paramètres...

En attendant de l'aide avec impatiente,
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est surement un probleme de batterie... mais je ne suis pas expert et cela ne met jamais arrive, mais essaye d'aler sur des sites especials pour portables du genre gsm-factory...

Répondre à aliasbody
- -1 +

J'ai eu beaucoup moins de problème avec mes sagem qu'avec mes samsung...

Répondre à Kazuyo

Tu la depuis combien de temps? Raméne le s'il est sous garantie

Répondre à killer2gcf2

Je constate que les virus des gsm cours dans l'air et un certain virus dont on ne connais pas encore son nom eteint et allume les gsm tous seul s'y au bout de 1 à 5 mois ton gsm ne s'allume plus du tout ce qui veut dire que tu as chopper un virus en: Envoyant un sms | En Telephonant | Via bluetooth

Rachete toi tout simplement un nouveau telephone je sais tous le monde n'as pas les meme moyen ou ramene le en garantie moi je te propose un super magasin: Selexion.be [ electro challenge ] si tu es en france bin dsl pour l'aide du magasin.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Portable qui s'allume et s'éteint sans arrët ! BESOIN D'AIDE !!
Aller à :

Il y a 897 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens