Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que veut dire votre pseudo?!
Mot :    Pseudo :           

:confused: :confused:

[b]Bonjour, comme le nom du forum l'indique, que veut dire votre pseudo?

Moi je m'appelle Florian donc si j'inverse les lettres ca fait NaIrOlF!![ :bounce: :ripeer:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben moi... je cherche tjs un pseudo!!!LOL MDR!!!

Répondre à NameLess@IDN

Pour moi, si j'inverse mon pseudo, sa donne rien.
Sinon, c'est à vous de trouver. ;-)

Répondre à xbox

Oui pour toi xbox c'est évident!! ;-) et pour toi malar je ne le sais pas :-o les modos et admins je veut aussi savoir!!SVP

Répondre à florian@IDN

"Erreur de syntaxe", étonnant non ! Mais cela ne surprendra pas les vieux de le vieille qui programmèrent, en d'autres temps, juste pour gagner 1Ko sur un prog en Basic... 'Doit pas l'en rester beaucoup et encore moins sur ce site de d'jeun's .....Enfin vous pouvez toujours demander à vos arrières grands parents...eux ils se souviennent!!! :-D :-D :-D Perso, j'suis déja en partie momifié, mais comr,y'aura toujours la revanche de la momie dans un siècle ou l'autre à venir !!! :pfff:

Répondre à Anonyme

Pour ma part il suffit de faire une recherche dans Google pour plus de détails mais sinon voici quelques informations :

T¡rpandrow õ L¡sbiow

Contemporain et ami de Lycurgue selon la légende, spartiate d'adoption, Terpandre a vécu en réalité dans la 1ère moitié du VIIe s.

Citharède célèbre, on lui attribue des innovations en métrique et en musique: c'est lui qui aurait fait passer la lyre de quatre à sept cordes.

Il ne reste de son oeuvre consacrée au lyrisme choral que quelques fragments.

Répondre à Anonyme

Eh c'est quoi ce probleme??? vous me voyez tjs en "malar" alors que Nit m'a changer en "Nameless"!!! :crying: :crying: :crying:

Répondre à NameLess@IDN

Contraction de mon nom et de mon prénom :-?

Répondre à Cygale@IDN

J'adore l'idée de ce forum... pke on choisit tous des pseudos mais personne ne sait POURQUOI !!!
Bravo Mr d'avoir eu cette idée...

1°) "PaSha" : je pense que tout le monde sait ce qu'est un PACHA...
Pour ceux qui ne savent pas (et que je plains d'ailleurs), un pacha est en quelque sorte UN ROI dans les pays exotiques, de Moyen Orient. D'ailleurs nous avons l'expression VIVRE COMME UN PACHA qu signifie "vivre à son aise". Donc j'ai choisi de m'identifié à un Pacha... homme riche, célèbre, sans soucis, et aimé du peuple.

2°) Vous pourrez aussi remarquer que j'ai VOLONTAIREMENT choisi de mettre un S à la place du C tout simplement pour rendre la typographie plus Moderne.

3°) Vous pouvez aussi voir que mon AVATAR suit cette idée de Royauté, Majesté (via la Couronne du Smiley).

4°) PACHA c'est aussi le nom d'une collection de montre chez CARTIER (les bijoutiers) et j'avais beaucoup aimé le model HOMME.

5°) PaSha est un nom qui sonne bien... Qui a une tonalité exotique, qui évade, qui emmène hors du domaine urbain de PARIS.

6°) Il faut savoir que sur MSN ou sur CS en ce moment, je ne garde pas le pseudo PaSha (ca fait assez longtemps que j'ai le même) mais je prends plutot EmpOriO. De la même manière que PaSha, EmpOriO a une tonalité italienne, il évade et emmène au Soleil !! De plus c'est le nom du parfum que je porte... EmpOriO sent bon !! Il attire les femmes. Maintenant s'il a une signification, je n'en ai aucune idée !!!

<a align=center>QU'EST CE QUE CELA VEUT DIRE ??? </a>PS POUR "NAMELESS" (et pas MALAR lol) : NAN on te voit bien en NameLess mais on sait que tu es Malar... on te reconnait facilement avec ta voiture Jaune :-P [/b]

Répondre à pasha@IDN

Moi le ptit-zupien parce que j'habite a la zup de mulhouse et j'ai 14ans donc petit enfin grand de taille ( 1m68 ) ;-) .

Répondre à le-ptit-zupien

pardon nameless j'ai l'habitude de te voir en malar alors faute!!je ne la ferait plus!!!
Merci PaSha :-D ;-)

Répondre à florian@IDN

Per PaSha :

C'è un'altra spiegazione alla parole "Pasha", i comandante dei bastimenti si chiamano "Pacha" ;-) .

Emporio ? Penso che la spiegazione si trova dentro della parole : "emporium". Devo dire che il fondo si trova unito con il "viaggio" perche avere un "emporium" voleva dire "viaggio" con le strade commerciali.

Mi scuso per il mio povero italiano ma non ho piu parlato da molti anni. ;-)

Répondre à Anonyme

Fann vient d'un pseudo que j'ai (avais) : FantomeLDB et ce même pseudo venait de mon pseudo (le vrai l'unique...) : LaDameBlanche que j'ai choisi lorsque j'ai commencé à créer mon premier site, sur Starcraft, et que j'avais pas encore le net :)

bon, LaDameBlanche... Pas difficile à comprendre.

FantomeLDB : sous aol (mon premier FAI), j'ai voulu prendre LaDameBlanche, mais il était déjà pris. Alors plutot que d'avoir un pseudo avec des chiffres horribles derriere, j'ai contracté le pseudo et pris juste les majuscules, LDB et j'ai ajouté Fantome devant.

Fann : en fait ça c'est un psuedo qui a été attribué au mien, FantomeLDB :) une ex-parlons-micro-ienne qui m'appelait comme ça pour aller plus vite. Je l'ai gardé pour IDN.

Répondre à aurelie@IDN

pourrait t-on avoir la traduction terpandre de ton texte? 8-)

Répondre à florian@IDN

Jay => Hahaaaaaa !

Première syllabe de mon prénom, américanisé, siouplé (pur second degré, hein... :-P )

Qui va le découvrir ?

(Hbteam, tu es hors-jeu, vu que tu le sais ;-) )

Répondre à calais@IDN

c jayffrey ton prénom ?

Répondre à Albat0r

Ouechh Terpandre !!! Tout ca pour montrer qu'il parle Italien ;-)

Nan sérieux traduis moi please parce que je ne fais confiance ni à AltaVista, ni à Reverso...

Répondre à pasha@IDN

-> Pour NaIrOlF :

"pour PaSha, il existe une autre signification au mot "pacha" : les commandants des navires de surfaces se nomment aussi Pacha.

Emporio ? Je pense que l'explication se trouve dans le mot "emporium". je dois dire que l'origine se trouve liée avec le voyage parce que pour avoir un "emporium" voulait aussi dire "voyager" sur les routes commerciales.
(Contexte romain)

Je m'excuse pour mon pauvre italien mais je ne l'ai plus parlé depuis des années.

Répondre à Anonyme

Citation :

Première syllabe de mon prénom, américanisé, siouplé (pur second degré, hein... )

Bin ce ne serait pas Jéremy...?

enfin bon le mien c'est RayBist c'est mon prénom et nom ensemble... suis moitié améiricain, moitié indien...

Répondre à raybist

bin moi jvous dit ke si vous ne connaisser pas Albator vous ete un ane :lol:

Répondre à Albat0r

Donc en fait... pour Pacha... je mévade encore puisque je navigue... quand à EmpOriO... je m'évade aussi puisque je voyage (et en plus jme fé du fric puisque ce sont des routes commerciales :-D ).

Merci Terpandre... Mais dis moi juste une chose... t'as quel age ? Tu fais quoi dans la vie ? Qu'est ce que t'as fait comme études ??

Répondre à pasha@IDN

Oh le petit curieux... C'est pas bien ça ;-)

Naturellement si je te dis que je protège la terre d'une invasion en provenance de la galaxie du fromage magique, tu ne me croiras pas. Hein ? Non ? C'est bien ce que je pensais.
Pourtant ça pourrait faire une belle histoire, d'un côté la galaxie du fromage magique (en fait plutôt une nébuleuse parce que leurs dirigeants sont plutôt diffus dans leurs politiques), de l'autre l'amas du Soda sucré ( je n'arrive pas à les comprendre ) et en plein milieu la Terre ( et surtout nous ).

Idée : tu devrais faire un sondage "votre niveau d'études", ce serait très instructif.

Répondre à Anonyme

Indice numéro 1 : je suis une fille :-?

Répondre à calais@IDN

Pas grave Floriant mais que je t'y reprenne plus!!! LOL :-P :-P :-P

Répondre à NameLess@IDN

Citation :

Indice numéro 1 : je suis une fille

Bin dans ce cas, c'est Jayne...?

enfin je ne sais pas, ca dépend si ton prénom est à consonnance américaine ou juste la première syllabe...?

Répondre à raybist

Bah moi Dams ca me parait évident :-o C'est mon prénom abrégé (Damien pour ceux qui ont pô compris :lol: ). J'ai eu l'idée de ca au début que j'ai eu internet et je l'ai jamais quitté ;-)

Répondre à Dams

Citation :

Nameless a écrit :
Pas grave Floriant mais que je t'y reprenne plus!!! LOL :-P :-P :-P

ha ha ha!!!ce n'es pas floriant mais florian

Répondre à florian@IDN

Terpandre je sais pas faire les sondages :oops: :oops: et si je test et que je fais n'importe quoi je vais encore me faire déchirer par les admins parce que y'a pas d'indulgence pour les Newbies... :crying: :crying:

Alors j'te propose de le faire... à toi l'honneur :biggrin: :biggrin:

Sinon pour Jay je dirai [b]Jennifer... Puiske JAY comme J.LO (qui se lit JAY LO) dit Jennifer Lopez...

Répondre à pasha@IDN

Citation :

si je test et que je fais n'importe quoi je vais encore me faire déchirer par les admins parce que y'a pas d'indulgence pour les Newbies... :crying: :crying:

exact :twisted:
(cépavrai)

Répondre à Cygale@IDN

On va pas recommencer comme l'autre fois mais des que j'ai le malheur de faire une connerie... si Nitou la voit... il est probable que je sois BANNI...

Répondre à pasha@IDN

Bon j'ai fait la logistique mais il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat.

Répondre à Anonyme

Merci Terp... ;-) C gentil !!

Répondre à pasha@IDN

bon ben moi je vais faire dodo!

Répondre à florian@IDN

Mais qu'est-ce que je suis STUPIDE ! ;-)

Répondre à SplitCh

Moi devil pour le satan ou l'enfer.Et 666666 pour satan lol ps:vous inkieter pas je ne suis pas sadique!! MDR :-D

Répondre à devil666666

Hem pour ceux qui ne savent pas dans les scouts il y a des "grades" : "louveteau", "scout" et "compagnon".
Je n'ai jamais été scout mais des amis trouvaient que j'avais des airs de scout. Vu que dans mon nom de famille il y a ***lou*** ils m'ont surnommé louveteau.
Quand je suis arrivé sur le net j'ai remasterisé le surnom.

Répondre à Anonyme

Barata : C'est mon surnom de Capoeira donc c'est en brésilien et ça veut dire....Ne rigolez pas SVP...Cafard...Donc Barata = Cafard...Et si mon prof m'a appellé comme ça c'est parce qu'au tout début de ma carrière de Capoeiriste, je n'arrivais pas à faire une acrobatie donc il m'a demandé de faire comme si il y avait es cafards et que je l'ai écrasé...Et depus ce jour, il m'a appellé comme ça donc je l'ai gardé et maintentant c'est devenu le nom de ma ligne de vêtements donc je le mets en valeur...:-D

Répondre à barata

Ben moi c'est assez spécial...

Répondre à Anonyme

Shoggy tu peut quend meme le dire! :bounce:

Répondre à florian@IDN

lol ben moi c'est un pseudo avec une legere tendance asiatique (au niveau de la resonance et tout) mais j'peux pas t'dire de quels mots il est issu ; au depart, c'est parti d'un delire avec un pote, issu d'une bd qu'on a fait intitulé "les sgoumpfs" (melange de sgeg et shctourmpf, pas bezoin d'expliquer davantage...) et dont un des heros s'appelai "shogi". Mais j'aimai tellement ce pseud que j'lai gardé, en changeant qqpeu l'ortographe.
Vouala :-D

Répondre à Anonyme

j'lai gardé aussi parce qu'jvoulai vraiment pas "m'identifer" à qqchose, comme les pseudos style "xbox", "ramses 2", etc
je trouve que ca enleve pas mal de personalité.

Répondre à Anonyme

Citation :

barata a écrit :
Barata : C'est mon surnom de Capoeira donc c'est en brésilien et ça veut dire....Ne rigolez pas SVP...Cafard...Donc Barata = Cafard...

Il me semble que les brésiliens parlent PORTUGAIS... en l'occurence, le brésilien fondamentalement n'existe pas !! Donc pour rectifier, [b]BARATA signifie CAFARD [b]en Portugais.

Répondre à pasha@IDN

Citation :

PaSha a écrit :
Il me semble que les brésiliens parlent PORTUGAIS... en l'occurence, le brésilien fondamentalement n'existe pas !! Donc pour rectifié, BARATA signifie CAFARD [b]en Portugais.

Faut arreter PaSha si Barata a envie de dire que c'est brésilien c'est brésilien il commente son pseudo alors il le dit comme il le veut c'est son pseudo il me semble....Alors mele toi de tes affaires :evil: :kaola:

Répondre à florian@IDN

Citation :

PaSha a écrit :
Ridicule...

Si il ya quelqu'un de ridicule c'est toi[/font]T'es riducule avec tes réfléctions :evil: :evil: :pfff: :kaola:

Répondre à florian@IDN

lé gars resté zen...

moi mon pseudo ben sa vien dun délire vec dé potes(slipmen = les hommes slips. pour lé inquiets ki savent po langlais)...

Répondre à skavision
Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que veut dire votre pseudo?!
Aller à :

Il y a 1726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens