Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Les # InstinCt ! recrutent ==>Steam 1.6

Les # InstinCt ! recrutent ==>Steam 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : Les # InstinCt ! recrutent ==>Steam 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lu a tous

Notre team "# InstinCt !" pour steam 1.6 recrute quelques joueurs : nous sommes 5/6 et allons avoir un serveur.
On demande un niveau correct (un minimum quand meme :-D ) mais l'ambiance prime, il faut aussi une disposition surtout en soiree (notamment le vendredi soir et les WE) et evidemment un minimum de serieux ! ;-)
On priviligie surtout le jeu et le fun !!!

==>Contactez-moi en MP ou la: turbine_x@hotmail.com ou encore ici (le site de la team)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, ben moi je jou a cs pour le fund epuis qq temps et j'aimerais bien avoir une team :) j'ai un niveau correct quand meme (4 ans que jej ouai a TFC) je sais jouer quoi :)

vala

Répondre à Nicko@IDN

c'était quoi ton nick sous tfc ? :)

Répondre à moorgan

En ce moment Nicko, sinon Orion il y a tres lontemps, Enkaran par la suite..ou Okin...

Répondre à Nicko@IDN

Oki le MP est deja envoye .............
D'autres interesse ? :-D

Répondre à Turbine

On recrute encore............. :-D

Répondre à Turbine

suis interessé flash1256@msn.com

Répondre à devil666666

lut all j aime bien comment on en profite des topics des autres pour recruter egalement....

Répondre à kensho

Eh personne pollue mon topic ok ! sinon va yavoir des meurtres ! :-D

Bon une bonne nouvelle :maintenant on a un serveur a nous !!!! ;-)

P.S: Pour ceux qui sont obnubiles par leur stats c mm pas la peine de prendre mon msn : on privilegie avant tout le FUN !! ;-)

Répondre à Turbine

please donner moi des ip ou il y a de l'ambiance ou les gens parle et tout!!!!svp :-D :-D

Répondre à jejekiller@IDN

mdr !!! kler sur le net c pas facile a trouver un serveur french ou ya de lambiance !! ;-) enfin bon ON EST LA !!! :-D

Répondre à Turbine

salut les gars (et les filles)LOL bon voila je fait partie egalement de' le team et on recrute tjrs!!!!! ALORS N HESITEZ PAS! comme turbine a dit on possede un serveur et on priveligie le FUN et on elimine les cheaters alors.Alors si vous en avez marre de jouer en SOLO rejoignez-nous!

Répondre à kensho
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Les # InstinCt ! recrutent ==>Steam 1.6
Aller à :

Il y a 700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens