Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lors du CES 2005 qui s'est déroulé début Janvier Philips en a profité pour dévoiler ce nouveau lecteur de musique portable très design capable de délivrer un bon son et des basses puissantes grâc Lire la suite
Après la beta de Norton Antivirus 2003, Symantec met à disposition des internautes la version 2003 de son firewall... Cette version est limitée à 15 jours :-( Les 50 premiers "trouveurs de bugs" recevront en cadeux la version complète du logiciel :-) T Lire la suite
Une nouvelle version de ce firewall gratuit vient de sortir... Kerio Personal Firewall vous protège contre : - le vol, la modification ou la destruction d'informations. - les virus-chevaux de Troie. - espiogiciels (spyware). - accés non-aut Lire la suite
Une nouvelle version de KPF vient de sortir, elle apporte quelques nouveautés au niveau des performances ainsi que plusisurs bugs fixés... Pour rappel KPF est un firewall filtrant les paquets, flux... permettant ainsi de mieux protéger votre PC. Télé Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour,
j'ai un probleme : j'ai A2 personal !Quand j'active le guard , Internet Explorer et mozila plante et quand je desactive le guard sa marche nikel
aidez moi plz
merci
tu as le A² payant ou celui téléchargé?
J'ai le payant :A2 personal
télécharge le navigateur netscape et regarge si il réagit de la meme manière?
j'ai installer nescape !il marche nikel sauf quand je lance A2 perso. ou la sa me fait pareil que pour interent explorer sa me met un message je clic sur "always allow program" et la nescape ne marche pu
c'est quoi le messege d'erreur qu'il te met.des qu'il s'affiche écrit le sur une feuille puis enleve le guard puis ecri le moi
Quand je lance pour la 1ere foi nescapte i me met le chemin du prog. pUI il me met 4 choix :"always allow all prog." ;"always allow prog." et 2 autres 'je ne men souvien pas )
appuie sur chacun d'entre eux et regarde si ça marche.
Il y a 1482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.