Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante multifonction,votre avis

imprimante multifonction,votre avis

Forum Hardware : imprimante multifonction,votre avis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je souhaite investir dans 1 imprimante multifonction,mais j'ai peur de m'embarquer dans une galère.porriez vous m'aider dans mon choix ?merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt pour ma part je me suis offert la HP psc 500 et j'en suis content dans l'ensemble, mais pour des traveaux pointus il ne faut pas rever ce n'est pas du tout ça.Et je ne te parle pas des pilotes à installer sous XP pro.Dans l'absolu je te déconseille de faire cet achat mais chacun voit midi à sa montre.

Répondre à hibou12

Le problème c'est que la PSC 500 doit être introuvable à l'heure actuelle.

Pour ma part je conseille la PSC 1350 parce qu'elle a l'avantage d'être compacte, d'utiliser la technologie Photoret IV ce qui est carrément excellent pour la photo (superposition des gouttes d'encre pour une imitation de la technologie de la sublimation thermique). Elle n'est pas trop chère (179€) et est sûrement le meilleur rapport qualité prix à l'heure actuelle.
En dernier recours si tu n'as pas de budget extensible opte pour la Lexmark 1150 à 99€ (et peut être même moins bientôt).
Si tu veux des cartouches couleurs séparées, Epson CX5400 et CX6400.

Enfin pour faire simple ce sera PSC 1350
@+

Répondre à Replika

merci pour vos reponses.Replika,au niveau de l'encre çà donne quoi? :-?

Répondre à elbilly

oublie les lexmark en multifonction ca vaut rien ! les 2 seules marques qui donnent ! c HP et EPSON ! a partir de la PSC 750 c d la bonne cam !les cartouches sont elles cheres ! compte 24/30€ pour couleur et 18€ pour noir !

Répondre à YOGUI@IDN

Salut, je posséde une Epson RX500, elle est terrible, son prix moins de 300€, tu peux tout faire avec : photos, copie, etc...

Elle est hyper rapide, économique, bref je te la conseille :-D

Répondre à Poil@IDN

salut
je suis comme yogui je te deconseille la marque lexmark par contre je ne suis pas trop pour les combis car lorsqu'elle tombe en panne tu n'as plus rien
moi j'ai prefere achete separe comme une imprimante hp et un scanner epson , si un tombe en panne j'ai toujours l'espoir d'avoir l'autre
a+
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

Le truc où il faut faire gaffe c'est le cout des cartouches parce qu'on est tenté de faire l'achat d'un multifonction pas trop cher (lexmark) mais avec un prix des cartouches exorbitants (toujours lexmark) qui finalement te regrette de ne pas y avoir mis le prix dans le multifonction. Et puis faire gaffe aussi aux cartouches couleurs, il vaut mieux en prendre des séparées.
Telle est mon opinion. ;-)

Répondre à Anonyme

Epson powaaaaaa :love: :love:

C'est le mieux au niveau du rapport qualité/quantité/prix

Répondre à Poil@IDN

Pour ma part je te conseillerais l'Epson stylus photo R300. Elles est vraiment excellente et a pour fonction, entre autre, d'imprimer sur la surface des cd/dvd et de pouvoir imprimer ses photos d'un APN directement sans passer par le PC.
Un pti lien pour la route :-)

Répondre à lv4-26@IDN

bon moi ossi j ai une hp psc500 et perso elle me vat tres bien mais bon sit tu souhaite faire de la photo numerique alors la je te deconseille car souvent comme tu le constatera les multifonction sont d un bon raport qualite prix mais le ic ce st que souvent les scanner sont asssez bon mais jamais les mieux mais que les imprimantes ne sont pa de haute qualite donc tu risque d etre decu mais en meme tems si tu veux une imprimantes pour imprimes des texte assez vite la ce st bon idem pour les photocopie la mienne et independantes se qui intersant enfin voila mo humble avis

@+++ pourrais ton un peu repondre a mon bug d ordi svp

Répondre à TEAAlien

moi aussi je te deconseil lexmark j avai la x 75 elle a durer 1 an et 1 moi biensur il y a plu de garenti et sa coute aussi cher de la faire reparer que dan racheter 1

Répondre à cedric95470
Tom's Guide > Forum > Hardware > imprimante multifonction,votre avis
Aller à :

Il y a 2594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens