Carte Nvidia 6610 XL (128 Mo) - problème avec "Battlefield 2"
Forum Hardware : Carte Nvidia 6610 XL (128 Mo) - problème avec "Battlefield 2"
J'ai acheté "battlefield 2" aujourd'hui et il semblerait que ma carte graphique ne soit pas compatible...
Config: Processeur Intel Pentium 4 550, 3400 MHz
Carte nvidia GeForce 6610 xl (128 Mo)
512 DDR
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
il faudrait que tu me dise qu'elle sont les problèmes mais je pense deja qu'une mise a jour réglera le problème : www.nvidia.com
ou alors si ceux sur nvidia ne vont pas :
www.leadtek.com
Je ne peux installer le jeu...
Quand je clique sur "installer", rien ne se passe.
Dans la rubrique "lisez-moi", il indique les cartes graphiques compatibles et la mienne n'en fait partie, bien qu'elle soit plus puissante que certaines cartes mentionnées (on parle de GeForce FX 5700/5800/5900/5950 - 6600/6600 GT/6800 GT / 6800 Ultra ...)
a mon avis c un probleme plus simple que tu le croit moi g un driver qui etait male instaler dans le regedit g formater et sa vas mieux si tu n'as pas formater et ben fait le lol et tu veras la diference mais je voi pas en quoi la carte graphique controle l'instalation sa doit etre un jeu que ta u sur emule ou encore mieu ton feerwal qui fait des conflit du style kerio :-D
oui voilà c surement pas ta carte graphique si ca fait ca c peut etre un truc dans ton processus ou ton regedit
6610XL, skwa ca? :-o
Oui, c'est bien une carte graphique Geforce 6610 XL - Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire, il s'agirait d'une carte graphique destinée exclusivement au PC Medion vendu par les magasins ALDI.
J'ai télécharger un pilote qui se trouvait sur le DVD-jeu (en cherchant un bout de temps) et CA MARCHE !!!
Merci pour vos interventions..
Moi aussi j'ai la GeForce 6610 XL ; Jusqu'a aujourd'hui elle ne m'a jamais causer aucun probleme.
Il y a 765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.