nvidia 6610 - battlefield 2 - problème
Dernière réponse : dans Jeux
J'ai acheté "battlefield 2" aujourd'hui et il semblerait que ma carte graphique ne soit pas compatible...
Config: Processeur Intel Pentium 4 550, 3400 MHz
Carte nvidia GeForce 6610 xl (128 Mo)
512 DDR
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Config: Processeur Intel Pentium 4 550, 3400 MHz
Carte nvidia GeForce 6610 xl (128 Mo)
512 DDR
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Autres pages sur : nvidia 6610 battlefield probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui, c'est bien une 6610 XL - Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire, il s'agirait d'une carte graphique destinée exclusivement au PC Medion vendu par les magasins ALDI.
J'ai télécharger un pilote qui se trouvait sur le DVD-jeu (en cherchant un bout de temps) et CA MARCHE !!!
Merci pour ta réponse.
J'ai télécharger un pilote qui se trouvait sur le DVD-jeu (en cherchant un bout de temps) et CA MARCHE !!!
Merci pour ta réponse.
ba alor moi g un putain de gro problem et jvou demande de laide paske moi la jen px plu..voila jaV une ATI RADEON 9000 et sa deconé donc sa bloké!
g instalé lé mis a jour et tou le tralala pareil! g acheter une 6600 GT! g des meilleur graphisme mé rien! toujour pareil sa bloke en plin milieu ! alor g acheter un nouvel ordi 3Ghz 160Go dediskdur,1024RAM!hor la carte graphik aparé ds le livret parmi lé model compatible mé ken jvé ds LisezMoi elle naparé pa! bizar! donc c toujour pareil sa bloke alor ke jpouré avoir une config modeste!le pir c ke cela fé pareil avc dotre jeux come counterstrike source ki avant ne deconé pa! merci de maidé a+++
g instalé lé mis a jour et tou le tralala pareil! g acheter une 6600 GT! g des meilleur graphisme mé rien! toujour pareil sa bloke en plin milieu ! alor g acheter un nouvel ordi 3Ghz 160Go dediskdur,1024RAM!hor la carte graphik aparé ds le livret parmi lé model compatible mé ken jvé ds LisezMoi elle naparé pa! bizar! donc c toujour pareil sa bloke alor ke jpouré avoir une config modeste!le pir c ke cela fé pareil avc dotre jeux come counterstrike source ki avant ne deconé pa! merci de maidé a+++
tant mieux si ça refonctionne
c'est vrai que c'est chiand les pc de marque comme médion ou autre hp les composant ne sont pas les même que les produits standard
par contre pour ce message
celtica a écrit :
ba alor moi g un putain de gro problem et jvou demande de laide paske moi la jen px plu..voila jaV une ATI RADEON 9000 et sa deconé donc sa bloké!
je prendrais même pas la peine de répondre ça me fait trop de peine de voir un pavé aussi illisible
c'est vrai que c'est chiand les pc de marque comme médion ou autre hp les composant ne sont pas les même que les produits standard
par contre pour ce message
Citation :
celtica a écrit :
je prendrais même pas la peine de répondre ça me fait trop de peine de voir un pavé aussi illisible
je diait que deux chose
1 bin c pas comme sa que tu va le desider a taider
2 bien que j ai souvant le meme problemme dans les post je vient de me rendre conte a quel point c desagreable de lire sa .
conclusion: ne pourait tu pas le reecrire en plus aère
PARSQUE LA A PART LE FAITE QUE TA CHANGER PLIN DE TRUC ON COMPRENT PO TRESLA FINALITER BIEN TON POST.
PS:si ta des piece en rabe file les moi
1 bin c pas comme sa que tu va le desider a taider
2 bien que j ai souvant le meme problemme dans les post je vient de me rendre conte a quel point c desagreable de lire sa .
conclusion: ne pourait tu pas le reecrire en plus aère
PARSQUE LA A PART LE FAITE QUE TA CHANGER PLIN DE TRUC ON COMPRENT PO TRESLA FINALITER BIEN TON POST.
PS:si ta des piece en rabe file les moi
Citation :
celtica a écrit :
a oui? un pavé illisible? qui te fait de la peine? c'est bon j'avais pas vu la notice de bien écrire trouduc..te crois pas supérieure avec ton petit aire style que je sais pas écrire et que toi tu es la perfection...c'est pas en écrivant ca derriere un écran que tu deviendras parfait :-P :-)
T'as raison, retourne à l'école et arrête de prendre les gens pour des cons: ils ne sont pas payer à déchiffrer et répondre à ton message, merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsNvidia PNY 9600 GT 512MB problème écran noir avec les jeux
- SolutionsProbleme battlefield 2 grade
- ForumProbleme de point battlefield 2
- SolutionsProbleme Panneau de configuration NVIDIA[desactivé la synchronisation verticale
- ForumProblème d'affichage NVIDIA !
- ForumProblème pilote carte graphique nvidia GT 220
- SolutionsProblème : Carte Nvidia sur Chipset ATI
- ForumProbleme stats battlefield 2
- SolutionsNvidia 9650M GS Probleme
- Voir plus