Cherche site fun pour sentrainer a hacké
Forum Accès Internet & Réseaux : Cherche site fun pour sentrainer a hacké
Est ske vous connaissez un site bien pour sentrainé a ahaké pour le fun ?
pas bien
SAlut
Il y a un site qui te permet de t'entrainer :
le site est
http://academy.dyndns.org/
Super site pour ca ICI
on dirai pas le site de barbi ?? :-P
si hacker c'est bien (mais trop compliquer pour moi et por lui d'ailleur)!!!!! Pirater c'est pas bien(vraiment pas bien mais plus simple, moi je pourrais je pense m'en sortir)!!!!!!!!!
| Citation :
|
Il existe un Topic ici sur le lien que donne tonton44 : 60 pages où tu pourras trouver de l'aide... ;-)
sa dépend quel utilisation tu ferai de tes connaissance, tu pourrait être un vrai hacker ou un lamerz plus d'info sur les définition ici
openoffice, firefox, linux => 3 exemples de projet qui demandent que de l'aide pour se développer encore plus. A mon avis plutot que bouffer ton énergie inutilement, fait du dev sur des gros projets opensource (même de la simple traduction ils ont vraiment des besoins) et crois moi la reconnaissance et ce que tu en tireras sera dix fois mieux !
j'aime pas beaucoup les descriptions qui sont donner dans ton lien !!! Ils font la même erreur que tout les mondes ils disent que les hacker sont méchant (sauf dans leur discription, ce qui montre que pour tout le reste ce n'est que erreurs)
Les hacker ne font pas de bruteforce ni de mail bomber (sauf quand celui la permet à la faire penser à la machine à autre chose que à ça sécurité ou à crée une erreur sur la machine!!!)
Ce genre de méthode sont plus du "pirate" ou " Lamerz"
| Citation :
|
à mon avis si il pose cette question ici ! il n'est pas près d'aider OoO ou FireFox et encore moin Linux !
sebseb01: peut être mais j'ai juste donné mon sentiment profond, maintenant si son truc et d'aller pirater le pentagone juste pour le fun qu'il y aille mais c pas moi qui lui dirait comment faire.
Par contre s'il veut aider des projets OS là je suis près à aiguiller.
| Citation : "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." J.R.R. Tolkien... |
| Citation :
|
Les descriptions ne disent pas que un hacker est méchant, ils optimise notre systèm... Par-contre ils disent bien se qui est réèl pour la plus part de ceux qui se prenne pour des hacker que on nomme lamzert,... Donc relire .
Il y a 1452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.