Tom's Guide > Forum > Autres genres > J'ai crée un jeu vidéo (enfin son scénario) ou dois-je l'envoyer ?

J'ai crée un jeu vidéo (enfin son scénario) ou dois-je l'envoyer ?

Forum Autres genres : J'ai crée un jeu vidéo (enfin son scénario) ou dois-je l'envoyer ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai crée un jeu vidéo mais ou puis-je l'envoyer ? Je voudrai que des développeurs et d'autres personnes qualifiés dans le monde du jeu vidéo puisses regarder ce que j'ai fais pour qu'ils me dise ce qu'ils en pensent.
Ce que j'ai écrit fait 10 pages, c'est assez détaillé et je pense que c'est une bonne idée... :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jpense pas que quelq'un t aide ! mes sinon tu peut me le montrer mais je te previent je ne suis pas une personne califier !

Répondre à pilou74
Tom's Guide > Forum > Autres genres > J'ai crée un jeu vidéo (enfin son scénario) ou dois-je l'envoyer ?
Aller à :

Il y a 1087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens