Windaube xp 64 mdr
Forum Hardware : Windaube xp 64 mdr
Le site anglais CDRinfo nous propose un dossier consacré au dernier système d'exploitation de Microsoft, le fameux Windows XP en version 64 bits.
Performances : on observe une baisse générale des performances de 1 à 8% par rapport à Wiindows XP 32 bits. Dans certains cas bien précis, on peut observer une hausse de 5%. Le réel bénéfice viendra lorsque nous disposerons d'applications 64 bits et de drivers optimisés
Sécurité : tout comme Windows XP, cette version ne possède pas d'antivirus, et n'apporte pas d'amélioration notable par rapport à la version 32 bits.
Compatibilité : certains matériels ne sont pas encore reconnus, mas les sociétés travaillent à régler ce problème au plus vite. Par contre, si vous avez du vieux matériel, cela sera sans doute impossible d'obtenir des drivers 64 bits... Attention, Windows XP x64 ne supporte plus les applications 16 bits.
Salut ,
moi qui voulait l'essayer avec mon Proc 64 bits...
mdr
on va attendre , merci pour l'info
Donc il faut revendre nos AMD64 pour recup des bon vieux P4 ?
c'est dans les vieux pots .....
1: windows est et sera toujours aussi mauvais,
2: win xp64bots est surtout la pour les déveloper déveloper pour le future longhorn...
3: beaucoup de distrib linux exploitent les instructions x86-64
4: meme en 'émulation 32bits', les AMD64 sont bien meilleur que les athlon xp...
la réponse est donc non, ne t'inkiete pas pour ca...
;-)
Microsoft veut une boîte noire dans Longhorn
Par Aurélien Cabezon pour Vulnerabilite.com
Publié le 02/05/2005 @ 14:54
L'éditeur de Redmond envisage d'intégrer un mouchard dans Longhorn, son prochain système d'exploitation. Objectif, remonter à l'éditeur l'état complet du système lors d'un dysfonctionnement. Les défenseurs de la vie privée crient au loup.
Les célèbres plantages de Windows causent bien du tort à l'éditeur. Pour tenter de comprendre leurs causes et y remédier, Microsoft souhaiterait intégrer à Longhorn (dont la sortie est prévue en 2006) un système de « boite noire » ayant pour mission la journalisation des événements et du contenu des documents en cours d'utilisation lors d'un « crash » de l'OS. L'éditeur a fait part de ce souhait lors de la conférence WinHEC (Windows Hardware Engineering Conference) à Seattle.
En somme, tous les paramètres sur l'état et l'activité du système d'exploitation seront enregistrés, y compris le contenu des fichiers sur lesquels un utilisateur travaille avant que la machine ne sombre... Ces informations, ainsi recueillies, seront alors transmises à Microsoft à travers Internet ou à l'administrateur du réseau de l'entreprise équipée.
si je ne m'abuse, c'est du réchauffé
c'est du réchauffer, et cela confirme mon point 1 ;-)
| Citation :
|
c'est pas de l'émulation 32Bits ...
Pour les jeux le 64 bits reste meilleur que le Pentium
Et ca c'est certifié.
Enfin linux vaut mieux que Windaube donc pas la peine de prendre le Xp 64 bits
C'est pas joli joli de critiquer gratuitement comme ça un OS... bOn ok windows a ses defauts et Microsoft ses strategies marketing parfois douteuse, mais bon WINDOWS est loin d'être une daube faut pas abuser... :-?
Il y a 1305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.