Tom's Guide > Forum > Les news > TV Perso : Free dévoile l'Armageddon !

TV Perso : Free dévoile l'Armageddon !

Forum Les news : TV Perso : Free dévoile l'Armageddon !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Les "chaines télé" diffusées par les abonnées Free seront dispo que pour les autres abonnés Free ?

Parce que dans le cas inverse, il serait donc possible d'avoir enfin une retransmission sur le net de Roland Garros l'année prochaine (et accessoirement d'autres trucs)

------------------------------ You Will Respect My Authoritah!
Répondre à tbdb

tbdb a écrit :

Les "chaines télé" diffusées par les abonnées Free seront dispo que pour les autres abonnés Free ?

OUI :)

Répondre à davidbenard

Citation :

de pouvoir diffusé

diffuser

Répondre à noldarn

Oh j'avais deja vu cette news hier ou avant hier, je suis decu je ne savais pas que c'etait ca l'armageddon!

Message édité par H-hich le 28-06-2007 à 12:59:46
------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

l'armagedon, c'est le lancement de ce service, ce n'est que le début comme free le souligne avec toutes ses innovations, comme je le rappelle si vous etes non-degroupé, allez chez un autre fournisseur d'accès. Seulement je pensais pas que ce service sortirais avec l'adsl qui arrive a ses limites, mais cela laisse presagé que de bonnes evolutions de ce service dans les prochaines semaines/mois,
et la facilité de service avec la future offre de fibre optique,

cordialement Supremd
merci free :D

Répondre à supremd

Une vraie bombe dans le monde des telecoms ce truc ! Première mondiale, et j'y participe ! :D
Vivement la fibre optique, ce sera bien plus intéressant...

Répondre à binoit78

Quid de la légalité des choses qui seront diffusés...

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Je sais pas pourquoi mais je sens que le soir ce sera bourré de video coquines amateur.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Tom's Guide > Forum > Les news > TV Perso : Free dévoile l'Armageddon !
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens