Tom's Guide > Forum > Sexualité > L'endroit le plus insolite oû vous ayait fait l'amour.

L'endroit le plus insolite oû vous ayait fait l'amour.

Forum Sexualité : L'endroit le plus insolite oû vous ayait fait l'amour.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ce topic a surement déja été fait, mais bon.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai l'honneur de commencer moi c'est dans une cabine d'essayage de carefour avec plein de monde autour.

Répondre à zafine

j'ai l'honneur de te faire découvrir la fonction http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Didi-1920 a écrit :

j'ai l'honneur de te faire découvrir la fonction http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] 3/edit.gif

ahahahaha pour un gamin de 15 ans tu as de l'humour.

Répondre à zafine

ou ca de l'humour ?
l'icone en question te permet d'éditer ton message pour eviter de reposter juste derriere et de faire alors un second post...

Répondre à okinou
- 0 +

zafine a écrit :

ahahahaha pour un gamin de 15 ans tu as de l'humour.

Et toi pour un gars de 30 ans qui a deux enfants tu n'as rien d'autre a faire que de squatter un forum et demander aux gens ou ils ont baisé ?

Cela dit, dans les couloirs du lycée ou j'étais. (il ya si longtemps déjà...) :hello: :hello:

Répondre à cs59

Dans un vagin.

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

cs59 a écrit :

Et toi pour un gars de 30 ans qui a deux enfants tu n'as rien d'autre a faire que de squatter un forum et demander aux gens ou ils ont baisé ?

Cela dit, dans les couloirs du lycée ou j'étais. (il ya si longtemps déjà...) :hello: :hello:

IL y a un age maximun pour participer a ce forum??

Montre moi oû c'est écrit.

Si je suis sur ce forum c'est apporter mon expérience et aider les autres.

Si j'ai écrit ce topic c'est pour faire avancé le forum.Pour renouvelé les topics, marre des topics avec 10 pages.

Et t'inquiete dans une semaine je serai plus là, pendant deux semaine je vais au camping à la mer avec mes deux enfants.Vive les vacances (mérité) [:fraye]

Message cité 2 fois
Message édité par zafine le 02-08-2007 à 15:10:13
Répondre à zafine

zafine a écrit :

(...) Si je suis sur ce forum c'est apporter mon expérience et aider les autres.

Si j'ai écrit ce topic c'est pour faire avancé le forum.Pour renouvelé les topics, marre des topics avec 10 pages. (...)

T'as raison. A l'heure qu'il est, ce topic a déjà une bonne 20aine de pages, je trouve que les IDNautes abusent.

Ton topic arrive à point. Il est innovant ! :sarcastic:

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
- 0 +

zafine a écrit :

IL y a un age maximun pour participer a ce forum??

Montre moi oû c'est écrit.

Si je suis sur ce forum c'est apporter mon expérience et aider les autres.

Si j'ai écrit ce topic c'est pour faire avancé le forum.Pour renouvelé les topics, marre des topics avec 10 pages.

Et t'inquiete dans une semaine je serai plus là, pendant deux semaine je vais au camping à la mer avec mes deux enfants.Vive les vacances (mérité) [:fraye]

L'age n'est pas le probleme, c'est juste que c'est d'un ininteret rare comme topic. Si tu veux faire partager ton expérience, vas sur les Topics crées par des gens qui en ont besoin !

...en plus il existe déja ce topic...

Répondre à cs59

Je comprend pas si se topic est inintérréssant pour toi pourquoi t'écrit sur mon topic passe ton chemin, va voir les autres.Et fous moi la p...

Répondre à zafine

DTC

Alala, j'arrive pas à croire que personne n'y ait pensé avant !

Répondre à boybad01

tu y a drois aussi [:cameleonbond:6]

Message édité par zafine le 03-08-2007 à 02:10:19
Répondre à zafine

Dans mon lit, hé ben quoi ? Moi rien que de le faire c'est insolite !!!

Répondre à yodakungfu

dans l'ascenseur de la Tour Montparnasse

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Avec Eric et Ramzy ?!?

Répondre à yodakungfu

Dans une visa( bonne bagnole, quoique....), à l'arriere,avec les fenetres ouvertes pour laisser passer les pieds, sinon comme tout le monde, dans les toilletes d'un bistrot.

et un gros hop de jouissance :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

gibsonlespaul a écrit :

Dans une visa( bonne bagnole, quoique....), à l'arriere,avec les fenetres ouvertes pour laisser passer les pieds, sinon comme tout le monde, dans les toilletes d'un bistrot.

Tu faisait de la guitare en même temps ? :) :) :)

Répondre à skapeur

gibsonlespaul a écrit :

Non , jamais dans les toilettes d'un bistrot , il y a un manque d'hygiène..... :D

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

skapeur a écrit :

Tu faisait de la guitare en même temps ? :) :) :)

c'est marrant, c'etait à un concert, mais pas avec une gibson

et pour sam85, c'est pas la tete dans la cuvette, j'aurais pu faire cela sur le comptoir, mais moins d'intimités

et encore un hop :bounce:

Répondre à gibsonlespaul

Ouais mais t'aurait pu mettre ta tournée au moins !!!

Répondre à yodakungfu

moi dans un parking une fois dehors en plein hiver et uen fois dans la bagnole, et pis preliminaire dans soiree mousse de boite
rien de tres original

et pis malheureusement dans la chambre d'ami chez mes parents et mon pere est descendu pisser et il nous a choper : oups c etait pô drôle!
enfin maintenant j en rigole (mais pas mes parents)

Répondre à traxxienne

traxxienne a écrit :

et pis malheureusement dans la chambre d'ami chez mes parents et mon pere est descendu pisser et il nous a choper

Ton père va pisser dans la chambre d'ami?? :ouch:

------------------------------ Ctrl+Alt+Spliff

Répondre à bomboklat

non!!
mais le chiotte etait à cote

Répondre à traxxienne

Ouais, enfin, ç'aurait vraiment été insolite si il vous avait trouvés à le faire dans les chiottes... :sarcastic:

Message édité par bomboklat le 04-08-2007 à 14:53:53
------------------------------ Ctrl+Alt+Spliff

Répondre à bomboklat

Et encore plus s'il vous avait pas vu et pissé dessus !!!

...

Répondre à yodakungfu

moi, pour l endroit le plus insolite ou j ai fait l amour avec une ex,enfin je veux dire des préliminaires c était en plein cours de biologie , et vas-y qu elle me suçais et moi je la doigtait a fond en classe miam :lol: :lol: ca me fait de bons souvenirs d autant plus qu elle était trés mignone a l époque :D

Message édité par stefdu34 le 05-08-2007 à 22:36:14
------------------------------ lanceur de boulet dans l espace
Répondre à stefdu34
- 0 +

C'est fin, c'est très fin, ca se mange sans fin...

Répondre à cs59

Ca me donne envie de gerber, personnellement.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

a l'entré de mon imeuble, dans le cinéma, dans les toilette et dans le train...

Répondre à dindon31

cs59 a écrit :

C'est fin, c'est très fin, ça se mange sans fin...

ça s appelle des doubitchous ,si vous voulez je vous en donnent d autre ? :lol: :lol: ou sinon le kloug! :lol:

------------------------------ lanceur de boulet dans l espace
Répondre à stefdu34

dans un magasin matelat au chiotte

Répondre à bo goss

sur une moto!!!!!!!une CBR

Répondre à expressivegirl

moi dans une salle de bain

Répondre à agent love

c'est bien, toi etre grand garcon maintenant, clap clap!

Répondre à okinou

moi dans un batiment en ruine sur un terrain militaire (qui dit mieux?)

Répondre à ptitemystik

Dans le bureau de l'adjudant chef !!!

Spoiler :

Avec l'adjudant chef !!!

Répondre à yodakungfu

j'ai enculé le général mwa.

Message édité par okinou le 19-08-2007 à 12:45:55
Répondre à okinou

adjudant(e) chef(fe) !!!

Répondre à yodakungfu

moi dans un ascenseur d'hospita lmon ptit frere avai lapendiscite...on a bloqué l'ascenceur et voila...au moment ou l'on a voulu le remttreen marche il s'est bloqué lol..et on etai filmé puisqu'aparamen ctè surveillé de près ds cet hospital lol...puis sinon comme beaucoup avec mon ex en boite (preliminaire uniquement)...a disneyland au pays du royaume magique lol...sinon la table de cuisine avec le beurre en preuve lol...cinema mais c pas trop insolite...et au restaurant egalement la nappe etait longue ojn venai de regarder american pie le 2 ou le 3 jsais plus et ça m'a donné des idées jsuis passé e ndessous dla nape...letat ds lequel etai tel kon est partis après lapero lol...je vous le conseil...a l'ariere de la voiture...sympa mais pas trop de peur de se faire surprendre donc moins excitant ou alors ds un parc a paris daumesnil je vous le conseil mais atention o garde...ils est vigilant lol...voila pour moi.

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 21-08-2007 à 22:57:56
Répondre à john-paul
- 0 +

T'aurais mieux fait d'aller en cours de francais au lieu de baiser partout...

Répondre à cs59

en mer dans une plage ou il n'y avait pas beaucoup de monde.c genial il faut essayer.

Répondre à rajad2

Sur le bureau de ma prof.(La J'ai fai fort)

Répondre à Lord K-o

ptitemystik a écrit :

mieux ^^nn moi juste dans la chambre de la copine a ma mére (chez la copine a ma mére , javé 17 ans >< et on c'est fait prendre) :sweat: :lol:

Répondre à oulaaa

ptitemystik a écrit :

Répondre à oulaaa
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > L'endroit le plus insolite oû vous ayait fait l'amour.
Aller à :

Il y a 3141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens