Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de gravure et d'effacement de DVD avec graveur NEC ND-3520

pb de gravure et d'effacement de DVD avec graveur NEC ND-3520

Forum Hardware : pb de gravure et d'effacement de DVD avec graveur NEC ND-3520

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai de graves problèmes de gravure avec mon graveur NEC et le logiciel Nero. Il grave les CD de données et vidéo, mais il refuse de graver les DVDR, et ensuite ces DVDR sont inutilisables ( 0 ko gravé, 0 ko disponibles ).
Le rapport d'erreur de gravure m'indique entre-autre: DumpException Information():caught SEH exception Oxc0000005 during encoding, puis, DumpException Information (): exception was raised from C:Program Files\Ahead\Nerovision\DVD Engine.dll at RVA 0x000769e7 .
On m'a conseillé d'essayer de graver un DVDRW (vidéo) - pour pouvoir éventuellement réutiliser ce DVDRW en l'effaçant - ce que j'ai fait... avec le même insuccès, mais le logiciel de désinstallation refuse d'effacer celui-ci, ce qui fait que je me retrouve dans les mêmes conditions qu'avec un DVDR, mais cette fois, dans les propriétés du DVDRW, on m'indique : Espace utilisé 553 Mo puis à côté 540 ko et en dessous, Espace libre o ko puis o ko et il y a 2 fichiers vides sur le DVD(VIDEO_RM et VIDEO_TS).
Dois-je réinstaller le graveur, et me préoccuper de la place des cavaliers du graveur, car j'ai laissé ceux-ci dans la position qu'ils occupaient quand j'ai remplacé mon graveur de CD par le graveur de DVD.
Quelqu'un serait-il assez aimable pour m'aider à résoudre mes problèmes?
D'avance, merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb de gravure et d'effacement de DVD avec graveur NEC ND-3520
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens