Tom's Guide > Forum > Hardware > Voila mon projet
Voila mon projet - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
dans les jours avenir je vais me construire mon pc:
j'ai etabli ma configuration (ne regarder pas le prix c ma passion donc jsui pré a y mettre le prix) par contre je voudrait savoir ce que vous en penser si les pieces irons bien ensemble....
voila ma config:

Boitier Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU

refroidissement 3Xventilo 8cm akasa
1Xventilo neon rouge
1xventilo pour disque dur
1xZalman CNPS7700-Cu (pate
termique silver 5 3.5g)

Processeur AMD Athlon 64 3500+
0.13 micron gravure

carte graphique Sapphire RADEON X800 PRO -
256mo agp 8x

ram 1go 2x512mo twinos

carte mère Gigabyte GA-K8NS Ultra-939
(NVIDIA nForce3 Ultra)

disque dur 1xmaxtor 160go
1x10000t/min 40go

alim zalman 400w

souris razer magma

clavier banal de ché logitec

tapis de souris ICEMAT en verre teinté
NOIR - 2e Edition

voila on oubli les le lecteur nesitez a critiquer pour que jameliore merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SI ton 3500+ à un socket 939 bah ce seras bon :)

Répondre à sux__

pour la memoire ta meilleur temps de prendre de la corsair

Répondre à thot90

moi à ta place, je ne prendrai pas une carte graph agp mais une pci-e, et donc une carte mère avec pci-e comme une asus A8N... ou MSI K8N... ac Nforce 4 .
Car c'est l'avenir, les prochaine carte graph seront certainement sortie uniquement en pci-e.
Sinon si tu ne compte pas trop l'argent, et que tu a un bon budget, pk pas mettre du watercooling (watterchill L20 par ex), ce serai plus performant que tes ventillo et surtout moins de bruit...

Répondre à xxRSCAxx

Si l'argent ne te retient pas, alors prend plutôt une carte mère à base de nforce 4 et une carte nvdia pouvant dans l'avenir se coupler avec une autre grace au SLI.

POur les bonnes carte mère nforce4 il y a la A8n-SLI premium, la MSI k8N diamond.
Pour la CG prend une 6800GT (de marque de préférence, leadtek, msi,...)

Répondre à SpO_o

perso j'ai choisi le pci-express car l'agp va s'eteindre peu a peu, mais il doit avori encore du chemin!!!! quand a la carte mere j'ai A8N -SLI et j'en suis vraiment tres content, le pare - feu nvidia intégré est vraiment super efficace et facil a configuré, regarde pas plus fonce !!!!!!

Répondre à Mil42

j'alai oublié si il te reste de l'argent prend toi un ecran 19" tu verra les jeu en 1600x1200 sa tue tous !!!!!

Répondre à Mil42

processeur: si tu conte o/c opte plutot pour un 0,09µ
et a la limite un 3000/3200 s' o/c aussi bien voir miexu qu'un 3500...
carte graphique: l'ere de l'agp est revolu... c'est ridicule de monter unenouvelle config en agp a l'heure actuelle... opte pour une pci express...
la ram: ok
carte mere: opte pour une carte mere nforce4ultra/SLi (si t'en a l'utilité)
hdd: dd 10000rpm... un peu inutile enfain bon... si tu vx frimer...
sinon le reste impecable....

Répondre à ubaika
Tom's Guide > Forum > Hardware > Voila mon projet
Aller à :

Il y a 1104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens