Bonjour a tous
dans les jours avenir je vais me construire mon pc:
j'ai etabli ma configuration (ne regarder pas le prix c ma passion donc jsui pré a y mettre le prix) par contre je voudrait savoir ce que vous en penser si les pieces irons bien ensemble....
voila ma config:
Boitier Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU
refroidissement 3Xventilo 8cm akasa
1Xventilo neon rouge
1xventilo pour disque dur
1xZalman CNPS7700-Cu (pate
termique silver 5 3.5g)
Processeur AMD Athlon 64 3500+
0.13 micron gravure
carte graphique Sapphire RADEON X800 PRO -
256mo agp 8x
ram 1go 2x512mo twinos
carte mère Gigabyte GA-K8NS Ultra-939
(NVIDIA nForce3 Ultra)
disque dur 1xmaxtor 160go
1x10000t/min 40go
alim zalman 400w
souris razer magma
clavier banal de ché logitec
tapis de souris ICEMAT en verre teinté
NOIR - 2e Edition
voila on oubli les le lecteur nesitez a critiquer pour que jameliore merci
SI ton 3500+ à un socket 939 bah ce seras bon
oui c un 939 merci
pour la memoire ta meilleur temps de prendre de la corsair
moi à ta place, je ne prendrai pas une carte graph agp mais une pci-e, et donc une carte mère avec pci-e comme une asus A8N... ou MSI K8N... ac Nforce 4 .
Car c'est l'avenir, les prochaine carte graph seront certainement sortie uniquement en pci-e.
Sinon si tu ne compte pas trop l'argent, et que tu a un bon budget, pk pas mettre du watercooling (watterchill L20 par ex), ce serai plus performant que tes ventillo et surtout moins de bruit...
Si l'argent ne te retient pas, alors prend plutôt une carte mère à base de nforce 4 et une carte nvdia pouvant dans l'avenir se coupler avec une autre grace au SLI.
POur les bonnes carte mère nforce4 il y a la A8n-SLI premium, la MSI k8N diamond.
Pour la CG prend une 6800GT (de marque de préférence, leadtek, msi,...)
perso j'ai choisi le pci-express car l'agp va s'eteindre peu a peu, mais il doit avori encore du chemin!!!! quand a la carte mere j'ai A8N -SLI et j'en suis vraiment tres content, le pare - feu nvidia intégré est vraiment super efficace et facil a configuré, regarde pas plus fonce !!!!!!
j'alai oublié si il te reste de l'argent prend toi un ecran 19" tu verra les jeu en 1600x1200 sa tue tous !!!!!
processeur: si tu conte o/c opte plutot pour un 0,09µ
et a la limite un 3000/3200 s' o/c aussi bien voir miexu qu'un 3500...
carte graphique: l'ere de l'agp est revolu... c'est ridicule de monter unenouvelle config en agp a l'heure actuelle... opte pour une pci express...
la ram: ok
carte mere: opte pour une carte mere nforce4ultra/SLi (si t'en a l'utilité)
hdd: dd 10000rpm... un peu inutile enfain bon... si tu vx frimer...
sinon le reste impecable....
Il y a 1104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.