Tom's Guide > Forum > Autres genres > recherche jeux pc
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ,

voila , je recherche un jeu pc qui serait dans le meme style que 'myst' , ou il y aurait des enigmes a resoudres et pas de baston ou de course , etc....
j aimerai trouver le meilleur jeux dans ce genre ci .
merci de vos reponsses ,
cordialement
baleck

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

recherche sur google 'blobly'
c'est pas de la course, pas de la baston, c'est pas non plus du myst

moi en enquete, c'est tous ce qui touche a zelda que j'aime. mais pour ca il faut une console

sinon en enquete genre myst, je vois pas

Répondre à thot90

exuse 'blobby' pas blobly. j'ecrit mes connerie trop vite

Répondre à thot90

merci beaucoup de ta rapiditer , je recherche de suite et je te tien au courant , :-)
et si ya d autres utilisateurs qui connaissent d autres jeux du meme style , n hesiter pas ...
merci bcp
:bierre:

Répondre à baleck

en fait je recherche un jeux a acheter du genre myst , et les jeux online C bien , mais je recherche un vrai jeux et vu qe je ne m y connai pas en jeux de .......(enquete???) j aimerai qu on me dirige .
merci d avance
+++

Répondre à baleck

en faite tu recherche un jeu ou on progresse , ou il ya une histoire, avec des énigmes et tout

ya pleins de jeux comme sa va regarder en magasins dois y en avoir particulierement pour pc

Répondre à Kandal@IDN

Salut.
Si tu cherches toujours il y a Les chevaliers de Baphomet, Syberia, L'Amerzone.
Sinon va dans un magasin et demande ils doivent certainement en connaître d'autres.
Ciao.

Répondre à Davids_pro

Kandal tu veux ques que sa la laire KalOnline ?? ben c'est un jeux trop cool avec de l'aventure des quest et tous monster,weapon,armor et plein d'affaire tripant. (si tu joue averti moi ok )

Répondre à babelle@IDN

Il y a aussi le jeu stillife qui est plutot pas mal.Du genre enquête sur un psychopate.Il est pas mal et sa ressenble a l'extraordinaire série genre "Les experts".Les graphismes sont bo et l'enquête plutot bien fichu.Voila autrement ya les chevalier de baphomet un truc comme sa.

Répondre à Snake67
Tom's Guide > Forum > Autres genres > recherche jeux pc
Aller à :

Il y a 1097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens