Winamp Dernière réponse : 4 Juillet 2005 11:56 dans Logiciels de bureau Ipman@idn 4 Juillet 2005 11:47:57 A ce qui parait avec Winamp on peut regarde quelques chaines de TV sur le net ezt l'on peut écouter la radio ! Mais comment ? t-elle est ma question ?!! merci a+ ;-) Autres pages sur : winamp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ipman@idn Lassé par la pub ? Créez un compte johntheloleur 4 Juillet 2005 11:50:56 T-elle est ta question toute con >Fichier>radio internet/télé internet >t-elle est ma réponse toute bete. Ps: cherche un peu la prochaine fois ! ;-) | Alerter Répondre à johntheloleur Ipman@idn 4 Juillet 2005 11:53:11 ouai et apres ya rien jpe rien selectioner ! il me demande de selectioner une chaine je pense mas ya rien ! | Alerter Répondre à Ipman@idn john-31 4 Juillet 2005 11:56:31 fait rafraichir | Alerter Répondre à john-31 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Winamp> Contenus similaires : Tags : winamp ForumWinamp streamer ForumWinamp mpc ForumCodecs pour winamp ForumWinamp plus de son ForumFreeware winamp ForumWinamp pas de son ForumAstuce winamp ForumWinamp version ForumIpod winamp ForumWinamp film Voir plus
Ipman@idn 4 Juillet 2005 11:47:57 A ce qui parait avec Winamp on peut regarde quelques chaines de TV sur le net ezt l'on peut écouter la radio ! Mais comment ? t-elle est ma question ?!! merci a+ ;-) Autres pages sur : winamp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ipman@idn
johntheloleur 4 Juillet 2005 11:50:56 T-elle est ta question toute con >Fichier>radio internet/télé internet >t-elle est ma réponse toute bete. Ps: cherche un peu la prochaine fois ! ;-) | Alerter Répondre à johntheloleur
Ipman@idn 4 Juillet 2005 11:53:11 ouai et apres ya rien jpe rien selectioner ! il me demande de selectioner une chaine je pense mas ya rien ! | Alerter Répondre à Ipman@idn