Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Toms Guide... Lire la suite
Alors que MSN a lancé son service Soapbox et Google son Googlevideo, il fallait que Yahoo s’y mette aussi pour ne pas se laisser distancer. Yahoo a annoncé le rachat d’une startup à l’origine de Jumpcut. Jumpcut, un complément à Yahoo V Lire la suite
Un lecteur attire aujourd’hui notre attention sur un site de vidéos en ligne bien particulier. Assez loin des YouTube et autres Dailymotion, il n’existerait pourtant pas sans eux. En effet, Cuts n’est pas une plateforme d’hébergement de vidéos, mais un s Lire la suite
Nous vous parlions il y a quelques semaines de YouTube Remixer, un outil de la plateforme vidéo de Google permettant de créer un montage vidéo à partir d’un clip (voir notre actualité). À partir de vidéos provenant de YouTube, il est possible avec cet out Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous...
voila, je part bientot en Chine avec mon club de "Go" et je vais faire un montage video de notre vacance...un petit film ... enfin un reportage plutot de 1h-1h30... histoire d’avoir un bon souvenir et un bon petit montage...
bon je travail avec Pinnacle Studio ..car la plupart des montages... je fais rien de spécial... donc je prend ce logiciel qui est simple d’utilisation...
bref...
dans ce reportage, je cherche le logiciel, ou l’astuce, la méthode etc... qui va faire :
Je veux prendre une carte de Chine... enfin d’abord du monde....
1er : le monde... on voit toulouse avec un point rouge(oui car on part de Toulouse) et Paris... 2ème : j’affiche lheure... je fé cligonté le point rouge... et la je met des bouts de videos... ensuite
lorsqu’on prend l’avion... je veux faire apparaitre un avion (en dessin) et on trace un trait entre Toulouse et Paris ... et l’avion avec de l’animation ... va suivre ce trait... et hop ainsi de suite...
apres je zoom en Chine..Et la j’affiche la carte de la chine avec ses villes... et la rebelote...
Pouvez vous m’aidez ?
est ce realisable ? a mon niveau amateur ? merci
Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.