Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Montage Video Aide
Montage Video Aide - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous...

voila, je part bientot en Chine avec mon club de "Go" et je vais faire un montage video de notre vacance...un petit film ... enfin un reportage plutot de 1h-1h30... histoire d’avoir un bon souvenir et un bon petit montage...

bon je travail avec Pinnacle Studio ..car la plupart des montages... je fais rien de spécial... donc je prend ce logiciel qui est simple d’utilisation...

bref...

dans ce reportage, je cherche le logiciel, ou l’astuce, la méthode etc... qui va faire :

Je veux prendre une carte de Chine... enfin d’abord du monde....

1er : le monde... on voit toulouse avec un point rouge(oui car on part de Toulouse) et Paris... 2ème : j’affiche lheure... je fé cligonté le point rouge... et la je met des bouts de videos... ensuite

lorsqu’on prend l’avion... je veux faire apparaitre un avion (en dessin) et on trace un trait entre Toulouse et Paris ... et l’avion avec de l’animation ... va suivre ce trait... et hop ainsi de suite...

apres je zoom en Chine..Et la j’affiche la carte de la chine avec ses villes... et la rebelote...

Pouvez vous m’aidez ?

est ce realisable ? a mon niveau amateur ? merci

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Montage Video Aide
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens